Celeborn
20/09/06 , 18:36
Tout est dans le titre...
Voir
par ici et
par là pour de plus amples informations.
Celeborn
Celeborn...Tu n'as pas honte...
Ca n'a aucun rapport avec le Wargame

(si on exepte le fait que sans le SDA de Tolkien, l'idée même de Jeux comme D&D ou Warhammer n'aurait pas existé...).
Je dit yabon, je lirait cela.
Celeborn
20/09/06 , 20:44
Mille excuses.
En fait j'hésitait à le poster dans littérature...puis je me suis dit que c'était une nouveauté en oubliant que ça n'avait pas de rapport avec le wargame
Pourrait-on déplacer le topic' Merci
EDIT: Merci Dary
Celeborn
shamanking
23/09/06 , 8:02
Et heu, vous voudriez deplacer ca ou ... ? Enfin, depuis que je suis sur ce forum, il a jamais ete question de livre portant uniquement sur le wargame dans cette section. Regardez les Annales du Disque Monde, on arrete pas d'en parler, pourtant si vous me degoter un wargame sur ce theme ... Alors que de toute facon, avec le wargame SDA l'univers de Tolkien a un wargame.
Bon, sinon, toujours est-il que je sais pas trop si ce sera bien, car certes le Silmarillon est grandissime (pour les fans de JRR a lire absolument, c'est son bouquin le plus complet), mais autant la, avec un livre ecrit a moitie par son fils, je sais pas trop ce que ca va donner. Non pas que je denigre les talents d'ecrivain de Cristopher, mais disons qu'un monstre comme Tolkien, on l'imite pas facilement, meme en etant son fils.
'Vais l'acheter, pour voir ce que ca donne.
Shaman
Temus Duc de Gasconnie
28/09/06 , 20:24
Ola é bien voilà une bone nouvelle. Revoir du Tolkien sur le marché.
ALors je tiens juste à signaler a Shamanking (sans aucune animosité) que le Silmarillion (compression des bouquins des trois ages) est déjà à moitié écrit/sélectionner/mis en page par le fils de Mr Tolkien. Donc à priori je pense que ce bouquin devrait être de la même trempe.
Bonne news mon cher Celeborn.
Celeborn
28/09/06 , 21:14
Et heu, vous voudriez deplacer ca ou
En fait il était dans "nouveautés"
Malheureusement le livre ne sort qu'au printemps, et en anglais. Il va donc falloir attendre la traduction (qui ne devrait pas trainer vu le succes espéré du livre)
En tous cas ça me décidera peut-être à lire le Sda

(oui j'ai honte)
Bonne news mon cher Celeborn.
Bonne réponse mon cher Temus
Celeborn-
quelle paire de lèche-bottes!
shamanking
02/10/06 , 7:01
En fait il était dans "nouveautés"
Et ben voila, j'ai encore parler trop vite... Desole.
(oui j'ai honte)
Y'a pas de quoi, si tu l'aime pas, ou si t'y arrive pas, c'est pas un blaspheme hein... Chacun ses gouts.
Shaman, m'enfin c'est vrai que c'est le SDA quand meme ...