Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: pitite question sur les HL
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Tactiques / Règles
Bad l'exiler
bijour bijour voila mes problèmes sont les suivants: les unités de 15 saurus son elles mieux adapter que celles de 20 ??
combiens d'unités de tirailleur skink conseiller vous ??
et enfin la magie HL vos elle le cout d'investire des sommes (en pts) faramineuse en parties de 1000 ou 1500 pts ??

merci beaucoup d'avance
Joker
bijour bijour voila mes problèmes sont les suivants: les unités de 15 saurus son elles mieux adapter que celles de 20 ??

Par 15 ça peut suffire sans probleme a mon avis.

combiens d'unités de tirailleur skink conseiller vous ??

A 1500, je dirais 3, peut etre 2 si tu utilises bcp de saurus. A pârtir de 200 jusqu'a 2500, on peut en sortir 4.

et enfin la magie HL vos elle le cout d'investire des sommes (en pts) faramineuse en parties de 1000 ou 1500 pts ??

Autant dès 2000 pts, il vaut mieux ne pas debourser de pts dans la mgie, autant a 1500, 2 lvl2 peuvnet valoir leur pesant do'r pour une somme tres raisonnable...
Temus Duc de Gasconnie
Autant dès 2000 pts, il vaut mieux ne pas debourser de pts dans la mgie, autant a 1500, 2 lvl2 peuvnet valoir leur pesant do'r pour une somme tres raisonnable...
Je me permets une once de contestation: mais à partir de 2000pt le slann est quand même assez intéressant non' Certes s'il n'est pas de seconde génération, je trouve qu'il coute cher pour ce qu'il fait mais c'est quand même une belle pièce.

Pour le saurus, au vu des nouvelles règles je pense également qu'ils sortiront souvent par 15.

Le skinks...ont beaucoup perdu du fait de ne plus puvoir marche forcée même à moins de 8 pas. Mais ils restent néanmoins de bonnes troupes à 1500 je verrais bien genre 2 unités de 12 figs et peut etre une de dix en éclaireur (ou des skinks cameleons si tu aimes.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.