Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Rack] Arakan le Justicier
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Doomsword
News Lion, cette fois-ci.
user posted image
J'en reste bluffé. Personnellement, je trouve la figurine magnifique, et au vu de ses caractéristiques, il m'apparaît sympatoche comme second personnage...
Doomsword
Triz'
Bon, on a posté les news Rackham alors que ça fait deux jours que je me dit de le faire, le minimum, c'est que je réponde...

Il a l'air tout a fait sympatique en effet, tir d'assaut, puis coup de maître assassin, il va faire mal...

Par contre, tu as oublié de mentionné son objet complètement buggé.

Je ne parle pas de sa cape, non là dessus, rien de nouveau, mais de l'autre...

user posted image
Ouh bah dit donc ! Je mets toutes les blessures sur le Chevalier Res de 13.

Boarf non ! Tout sur le Garde Royal Res de 10 Dur à Cuire Armure Sacrée.

Oh pis en fait non, je vais la coller sur ma Pythie (ou mes Valkyries) Acharnée...
desolation34
j aime beaucoup son louque , et ca fait du bien un ajouts dans c est competences car avant pour un perso tireur il avait pas grandchose.
Édit Doomsword: Évite de trop adapter les langues étrangères au français...
La langue de Molière regorge déjà d'adjectifs inusités, prends-en donc de la graine, jeune...jeune.
desolation34
dsl mais je suis plus matheu que litteraire, comme vous pouvez voir, et tres fatiguer par un gros decallage horaire.
et jeune...jeune je crois pas clic sur mon pseudo et cherche

[MOD ON/ ghisred]
la fatigue n'est pas une excuse acceptable pour ne pas savoir écrire correctement...
tu peux arguer de la mauvaise éducation que t'ont donné tes parents, de ta fainéantise à l'école, de ta mémoire de chiotte, etc...
quand tu te sens fatigué, va te coucher, tu postera au réveil et tout ira mieux...
[MOD OFF/ ghisred]
Mitgard
C'est quoi un louge?

Sinon il n'en reste que c'est une très bonne seconde incarnation, meme si je trouve carrement dommage qu'elle perde du coup sa condition d'édition limitée.

Mitgard - qui passe voir ou en sont les anciens du forum ( nouvelle activité, nouvelle signature et hop rolleyes.gif )
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.