Un peu mègre tout de même...
Wohooo, d'habitude, et par reflexe, mon cerveau FW à la beauté la plus pure. Celle dont sont faites les icones et les muses. Mais la, je trouve pas sabot )=
BOn c'est sur, on ne gagne pas a tous les coups ^^
superangron
26/09/06 , 20:17
Vraiment, je n'accroches pas avec cette version forge world... mis à part le buste, la partie basse n'est pas géniale avec ses gerçures aux jambes. Une créature au sang de lave...
Ah oui, sinon dans la meme veine, le tout nouveau grand immonde forge world me parait plus réussit et plus expressif...
-angron-
Oui, bof, j'accroche pas...Même si c'est de la bonne qualité de sculpture...
le tout nouveau grand immonde forge world me parait plus réussit et plus expressif...
Ah? Intéressant...Mais j'ai jamai vu ça moi...As-tu une photo?
Personnelement j'aime beaucoup cet avatar. Sauf sur un point, peut etre pas assez elfique (eldaresque ?). Mais je le trouve tres fluff, ca se voit qu'il a vecu beaucoup de bataille, qu'il a pris cher, que son corps est en fusion et qu'il est pas content.
Ses bouts d'armures me plaise beaucoup et le rende vraiment imposant. Le casque (sa tete quoi) est vraiment magnifique et je lui trouve un ir de melancolie feinte avec de la colere. Dut sans doute a la fin de sa race. Peut etre que je vais un peu loin...
Neanmoins je pense que comme toute figurine la peinture y jouera beaucoup et je paris que peinte elle aura bien plus d'adepte.
De meme que le grand immonde j'aimerai bien le voir.
Ps: Quand ils sortiront le demon de tzeentch je sais ou il finira :D.
superangron
27/09/06 , 9:52
De meme que le grand immonde j'aimerai bien le voir.
En fait il a déjà été posté sur plein de petits forums. parait'il qu'il aurait été publié sur creafig's. Personellemnt, j'ai cherché... et je n'ai pas trouvé...

Les fans de nurgle jubilent. Un air jovial pour ce Grand immonde tant attendu(5 fois un marines en taille... ce me semble)
-angron- ben tiens, on parlait de l'avatar...
Pour la notion de grandeur :
Gyaume83
28/09/06 , 20:32
La photo du Zavata n'est pas la meilleure, elle rend très mal la bête. Sinon, pour les gersures, on a enfin une vraie vision de cette être de lave en fusion, ce qui manquait sur les anciens.
Le côté "Viens ici que je te pèle" est pas mauvais", avec son bras prêt à cogner.
En taille, Il plafonne a 12cm. Ce qui est peu, comparé a loidée de grandeur que donne la photo.
Guillaume
toidrick
07/10/06 , 11:29
Ben moi, je le trouve très bien cet avatar. Peut être même que je m'en commanderai un quand le budget suivra.
Il ne coûtera que 45£ en plus... Une affaire... D'autant que je trouve qu'il respecte vraiment le fluff eldar, les fissures font vraiment penser à un géant de métal parcouru de lave en fusion. Et puis, sa tête est, avec le torse, la plus belle partie de la figurine... Pour moi, un chef d'oeuvre (en plus c'est Juan Diaz qui l'a sculpté

)
Il ne coûtera que 45£ en plus... Une affaire...

70? environs, une affaire?? Tu t'entendrais bien avec Triz'...
Gandahar
09/10/06 , 11:57
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.