l'unité de dépeceurs doit être sympathique combinée à la garde noire: elle coûtent aussi chers en pts,et avec les nouvelles regles de la GN(haine à chaque tour,indémoralisables) je pense qu'elles peuvent faire du dégat, non'
Euh...tu as vu ça où??
je pense que je les jouerai à dix ds l'unité, mais pas en éclaireurs, ou pas trop loin de mon armée...en fait, mis à part les pts de victoires qu'ils doivent rapporter(facilement'), je ne cerne pas vraiment contre qui ils sont tres puissants...
Le simple fait qu'ils fassent des
Attaques Empoisonnées au tir les rends efficaces contre toutes les unités sans armure.
De même, ils sont très durs à toucher au tir, un autre avantage, ils peuvent donc so'ccuper de pas mal de machines de guerre sans trop de difficulté. Bon, contre du Chaos et des ES...
Contre le Chaos, ils peuvent aller chasser du perso, retenir des unités (je pense qu'ils peuvent décemment détruire un char).
Contre des ES...pas sûr qu'ils soient utiles.
Un émissaire noir peut il être joué dans une armée EN classique ou faut-il que ce soit ds le cadre d'une guerre sur Albion'
Pas besoin d'Albion, c'est un Mercenaire. 265 points, un choix de Héros et un d'unité Rare.
pour malus darkblade, je suis d 'accord avec toi, mais ne l'ayant jamais joué,je ne connaie pas ses pts faibles.
Le principal est le fait qu'il attaque ses alliés...
Doomsword