le createur658
07/10/06 , 20:15
voila je vais bientot commencer une armé du chaos mais je ne sais pas encore quoi prendre et j'aimerais avoir vos conseils pour bien demarer!
Édit Doomsword: Un sujet qu'il est bien pour ça...
De même, la Présentation n'attends que toi...
ghisred, le membre:
la première chose à acheter dans tous les cas de figure est le codex...
ensuite, il sera utile de le lire et de choisir (pour le moins) ton dieu tutélaire éventuel...
alors, joie suprême, tu pourras proposer des choses plus ou moins rigolotes pour lesquelles nous te conseillerons dans la joie et la bonne humeur...
[MOD ON/ ghisred]
tu dois te présenter dans la section appropriée...
tu dois châtier un peu ton orthographe...
[MOD OFF/ ghisred]edit ghisred: aargh, Doom dégaîne plus vite que moi
Azrael rose sanglante
07/10/06 , 22:46
Comme dit précédemment, il te faut le Codex.
Puis, il te faudra savoir si tu veux jouer Offensif ou Défensif, Tir ou Corps à corps.
Ensuite, il te faudra décider si tu veux inféoder ton armée à une divinité du Chaos (Slaanesh, Tzeentch, Khornes ou Nurgle) en fonction de ton feeling sur ces divinités ou si tu préfères une armée non-alignée (plusieurs légions disponibles) à moins que tu ne préfères jouer sans avantages/inconvénients d'une appartenance quelconque, mais c'est moins fun.
Enfin, tu devras choisir tes troupes dans le panel autorisé par tes choix. Mais avant je te conseille de bien mettre tes idées en place et d'essayer de te fixer tes propres limitations pour faire ton armée, je t'engage à te créer son fluff, ce sera ton armée, celle que tu joueras avec tes tripes et pas simplement une armée pompée sur internet comme tant d'autres. Tu y prendras plus de plaisir, tu l'aimeras, tu prendras plaisir à la peindre et à la jouer.
Bienvenue petit scarabée dans le monde merveilleux du Chaos et loué soit Slaanesh.
Mort au faux Empereur