Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: salut, moi c'est gaust
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
gaust
bonjours à tous, ou plutôt bonsoir à tous !

d'abord, je tiens à dire que je suis très content de faire partie de ce forum qui m'a l'air franchement très bien.

ensuite je me présente, je m'appelle Arthur allias gaust. j'ai 13 ans et j'habitte en belgique. j'ai découvers warhammer 40000 grâce au fillieul (je ne sais pas trop comment ça s'écrit... j'èspere que c'est comme ça.) de mon père qui ma revendu son armée de space marine. pour l'instant j'ai 1000 pts mais j'aimerais bien la faire monter à 1500 pts. D'aillieurs si vous avez le temps donnez moi quelque conseil dans la partie régles et ... warhammer 40000 (oups j'ai oublier le nom de la partie dans la quelle mon sujet était unsure.gif ).

espérant bien me plaire et participer à la vie de ce forum.

Arthur.
Winner
Bienvenue à toi!
Ce forum est très bien, en effet tu ne te trompe pas.
Tu t'y plaira je pense (fait juste un peut attention à l'orthographe, les modos sont un peu méchants parfois avec cela).
Et, dis-moi, tu connais Warmachine et Hordes'
Non'
Alors ne perds pas de temps!

Bon, je ne te force pas non plus...
yoyolenain
Salut à toi frère space marines,

d'abord, je tiens à dire que je suis très content de faire partie de ce forum qui m'a l'air franchement très bien.

C'est bien mon petit. wink.gif

Tu t'y plaira je pense (fait juste un peut attention à l'orthographe, les modos sont un peu méchants parfois avec cela).

C'est pas faut. (Le premier qui me fait une remarque du style : "Qu'est ce que ta pas compris'"(Qui a dit cammelot' happy.gif ) je le découpe à coup d'épée tronçonneuse je le clone et je bute tout ses clones! sad.gif )

Et à part commencer une armée de space marines, tu fait quoi dans la vie?

Voilà,
Que l'empereur te garde!

Votre nain préféré.
gaust
dans la vie j'aime le tennis et... le tennis !!! happy.gif
caius_heh

C'est pas faut

En parlant d'othographe fautive...

Bienvenue à toi, néophyte. Puisse la lumière de l'Empereur et de Dorn te guider sur le chemin de la piété...

caius_heh
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.