Age : 35 ansPrénom : FredVille/Région : Niort dans les deux sèvresWargames joués : Warhammer BattleArmées jouées : Chaos, Nains, Bretonniens, elfes noirs principalement.Points : Chaos : 6000 pts possibles
Nains : 4000 pts possibles
Bretonniens : 2000 pts possibles
Elfes noirs : 5000 pts possibles
Passions extra-wargame :Ma femme, l'informatique, la moto, World of Warcraft ( allez sur
La guilde des broceliande brothers ), le modelisme, le sport... enfin plein de choses en fait...
Merci de m'avoir lu...
Bienvenu à bord Fangorn !
Fait attention, avec un pseudo pareil notre Celeborn ne va pas tarder à te tourner autour (vu qu'il rode souvent dans la rubrique présentation) pour te "manger le cerveau" avec sa propagande pro-SdA ...
ben je crois que je fais déjà parti de ces victimes... il vient de m'écrire ;-) Pourme demander de me présenter justement
Celeborn
18/10/06 , 16:19
Re-salut
Héhé j'ai même devancé les pensées de Vinsky...
La question est : d'où vient to pseudo? A-t'il vraiment un rapport avec le Sda

? Si non, en aura-t'il bientot un' Car les ents de Fangorn sont sortis il n'y a pas longtemps d'ailleurs...
Bienvenue!
Celeborn
Belannaer
19/10/06 , 20:57
Salut à toi !
Oulah, toutes ces armées... C'est peint tout ça ? Si oui, y a-t-il des photos dispos ? Si oui, tu peux les poster dans la section Modélisme ou dans la galerie, ça fera plaisir à tout le monde.
A part ça, bienvenue, quand même, et trouve ton bonheur ici-bas, il y a de quoi faire !
Belannaer