Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: wanzer
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Wanzer
Tagazok à tous,
J'habite la région de Liège, à Ferrières, en Belgique, j'ai 20 ans, et je joue depuis 8 ans. A l'époque, nous étions quelques rares gamins à jouer à 40K... Tout change.... rolleyes.gif
Je joue à 40K majoritairement, mais assez peu régulièrement. Je préfère les partie fortement scénarisées aux parties type tournois. J'ai pas mal joué à Mordheim, par exemple.
J'ai commencé Battle il y a un an environ. Pas encore vraiment joué sérieusement.
Mon rêve figurinistique serait une armée de Squat rolleyes.gif ....
Sinon, mon hobby principal est l'Airsoft. Dernièrement je me suis essayé une tenue de garde impérial avec un Bolter custom airsoft... wub.gif
Bonne soirée à tous, et à un de ces jours.
malalakith
Bienvenue sur ce forum, tu verras il est cool.

J'espere que tu feras des tours dans la section battle qui en a besoin.

Sinon quelle sont tes armées joué et le nombre de points'
Wanzer
Oups....J'avais oublié de préciser rolleyes.gif

Merci à toi Malalakith...
Bon, pour Battle je n'ai pas grand chose, je commence happy.gif

Empire : 1500 Pts
Hommes-bêtes : 1000 Pts (en cours de barbouillage, mais c'est laborieux...)

WH40K
Grenadiers Vorakiens : 2500 Pts (Les figurines de base sont des cadiens, avec repsirateurs, style Chem Dogs.)
Chasseurs d'Orks de Khe San : 2000 Pts (Figurines de Catachan, converties façon Orks comme les Chasseurs d'Orks d'Armageddon, inspiration Guerre du Vietnam)

Et quelques bandes de Mordheim, 1000 Pts d'Elfes Noirs à Warmaster, et des figurine persos customs en bois pour des jeux de combat naval et genre Battletech aussi.
caius_heh
Tagazok à tous,

De même cher compatriote, de même...

Depusi la V2 hein ? à peu près à cette époque-là aussi que j'ai connu WaKa.

Dernièrement je me suis essayé une tenue de garde impérial avec un Bolter custom airsoft...

Roooh le bourrin...

caius_heh - des photos ! des photos ! des photos !
Wanzer
Mon avatar, c'est moi en GI, avec le bolter... Je vais essayer de faire d'autres photos la prochaine foisque je joue en GI, mais faut le vouloir... C'est pas super léger, super pratique, un BOLTER.... rolleyes.gif
La V2...j'ai quand même joué des heures avec rien que la boîte de base.... rolleyes.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.