Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Aun-shi nouvelles règles
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
Son of Aenars
Voilà suite à un poste qui a été fermé ahma un peut trop vite pas notre modérateur Ghisred, je tiens à revenir sur le sujet aun-shi.
Effectivement je possède le codex empire Tau et ses règles ne sont pas dedans blink.gif (ce sont celles de aun-va). Donc la question que je me pose, c'est : existe-t-il de nouvelles règles le concernant ou les règles de l'ancien codex reste valables ?

PS : je possède la figurine et ce serait dommage qu'elle soit utilisée comme un simple éthéré.
Gaby
oui ! j'ai beau feuilleter le codex 3, 4 fois, je ne trouve pas ses règles !
C'est peut-être parce que j'ai le nouveau. En tout cas, j'aimerais bien être informé !
Merci d'avance
Vinsky
Euh, comme ça par hasard...

Elles ne seraient pas sorties dans un White Dwarf ?

(Je peux vérifier dans ma collec si ça vous dit)
ghisred
un poste qui a été fermé ahma un peut trop vite pas notre modérateur Ghisred

ah, pardon, autant pour moi...
<rouge de honte>

alors donc, pour me faire pardonner, j'ai fait l'effort de rechercher des infos sur le brave aun'shi (partout):
on en trouve des traces sur GW UK...
il est dit tout en bas que aun'shi est à utiliser comme un simple éthéré dans les parties, mais que vous êtes libres de lui créer des règles spéciales pour vos parties entre amis...

You can use Aun'shi in your Tau army as a Tau Ethereal. Of course, you are, as always, free to make up your own rules for Aun'shi in your friendly games.
Son of Aenars
Merci à vous pour vos réponses.
Je pense que d'ici peu je referais des règles pour aun'shi en adaptant à la v4 les règles de l'ancien codex.

ah, pardon, autant pour moi...
<rouge de honte>

C'est pas grave on t'en veux pas.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.