Salut,
bien voilà donc ce qui me taraude:
si je ne paye pas de grenades frags à mes escouades MAIS que je prends le stratagème "sapeur". Je me retrouve donc avec des escouades équipés de grenades de siège (un genre de super- uber-grenade frag) et je peux donc monter à l'assaut tranquille des batiments FORTIFIES (comme stipulé dans les règles).
Mais (c'est là que ça blesse), puis-je les utiliser pour les autres batiments et couverts' Ce qui permettrait de faire l'économie des grenades frags en prenant le stratagème.
Je précise que je ne veux pas lancer un ènième débat sur la logique des règles W40K par rapport à la réalité, ça ne m'interresse pas.
merci pour les réponses
caius_heh
24/10/06 , 13:31
Ben non tu ne peux pas. Il est précisé dans les règles que lesdites grenades n'agissent que lors d'un assaut contre un élément de ruines fortifié. Donc pas de bonus contre les autres éléments de ruines, barricades et autre obstacles.
caius_heh
Pfffff, (soupir raleur de celui qui se doutait de la réponse)
Bon ben tant pis, merci pour la réponse et comme je vois que ça n'a pas soulevé le taulé général, je pense que tout le monde applique ta réponse.
Bon, d'un autre coté c'était laid de ma part d'essayer de gratter des points comme ça....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.