Vongal panse d'Erain, je te ferais remarquer que c'est grâce a sanguinius que votre "horus" ( de tes propos j'en déduit qe tu joue chaos ) s'est fait tuer par l'empereur
Je ne joue en effet pas les loyalistes. Cela ne m'empeche nullement de reconnaitre la valeur d'un ennemi qui à été un des des plus proches frères du Seigneur De Guerre, bénie soit son nom...
Je regrette le sacrifice de ton primarque et du maitre de guerre, mais rend grâce aux Dieux pour la délivrance qu'à été la fin du despote.
Le transformant en un Dieu cadavre, un dieu charognard qui se repait de l'âme et des prières de millions d'être endocrinés.
A sa mort l'imperium à transformé ses glorieux chevalier loyaliste en fanatique avide de sang et de prière...
Seul les plus anciens chapitres (dont le tien) garde encore un prestige, ternie, digne de considération à mes yeux.
(Cela dit ce n'est pas parce qu'on ne joue pas les loyalistes qu'on est automatiquement affiliées aux Dieux noirs). Mais la subtile distinction, pour la vision obtue de la plupart des loyalistes, est assez difficile à percevoire

abattre les traîtres dans ton genre
Ne crois tu pas que la trahison n'est qu'un mot inventé par les hommes pour confondre leurs frères qui ne pensent pas de la même façon qu'eux...?
Qui est le traître entre un soldat qui suit son commandant dans le feu de la guerre et un soldat qui doute et se détourne de lui pour tomber à genoux devant un idole ?
Je te le dis ! Renie le faux empereur ... il ne t'a jamais aimé, la seule chose qu'il aimera sera de voir mourir tes frères en son nom...
PS: Hum garnement ! Crois bien que je suis flatté que tu m'appelles par ce pseudonyme... Qui respecte un nom respecte les ancêtres, et qui respectent les ancêtres .. ne peut pas être réellement mauvais...C'est ce que mon âme de maitre des runes me dis.
Je te félicite donc pour ça ..
Mais disons qu'il est assez peu aproprié pour un sujet sur 40K.
Loin de moi l'idée de faire le moindre reproche .. mais je sens le regard noir de mon valeureux maitre de chapitre se poser sur ma nuque, horrifié de pouvoir être désigné par ce nom