Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: No-life.
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Doomsword
Salut à tous. J'ai récemment reçu le lien vers cette vidéo, ma foi assez énorme.
Par ici les gens...
C'est donc une vidéo de South Park illustrant la (non-)vie d'un no-life.
Personellement, j'aime particulièrement les répliques
Are you French, Clyde?
-No.
Voulez-vous coucher avec moi, Clyde?

et
Butters, what the hell are you doing?

Comme on dit chez nous, enjoy.
Doomsword
Belannaer
Comme on dit chez nous, enjoy.

Ce fut le cas.
Vraiment excellent, y'a pas à dire.

Belannaer

Mum ! Toilets !
superangron
Ah là franchement, c'est trop bon. Le geek no life qui a joué sans interuption pendant un an et demi happy.gif

"-vite, il faut que je rentre chez moi ! mes enfant sont en train de jouer à wow!
- leurs perso sont déjà morts...
-mais ils commencaient juste de jouer..." happy.gif

-angron- nan c'est vraiment bien trouvé
caius_heh
Ouin... Je deteste mon ordi... pas moyen de mater une vidéo correctement... Sur un sujet qui me touche tellement en plus... Je suppose que je manquie un grand accomplissement de ma vie et que je le regretterait jusqu'à la fin d emes jours...

Petite question, c'est pas un peu illégal tout ça ? Je veux dire mater l'épisode sur internet...

caius_heh - En manque de geek-attitude
superangron
Allez, dans la meme veine "south park", y'a aussi cette episode qui claque...

Cartman Vs Hippies, où comment se debarasser des hippies(une autre forme de no-life) avec du slayer happy.gif

http://www.dailymotion.com/search/south%20...ark-9x02-vostfr

Y'aurait bien aussi celui avec le chef et le super-club de l'aventures, mais bon là c'est un peu osé (enfin, pour les jeunes oreilles wink.gif )

http://www.dailymotion.com/visited/search/...irwj_south-park

43 minutes de pure poilade.

-angron-
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.