Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [UW] Viridian "Sabre" CLAU
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Draaz
Salut,

Voici un nouveau concept pour UW/Metropolis. Il s'agit d'un mecha de combat Viridien piloté par un humain

user posted image

Il sera en couverture du livre de règle Metropolis

user posted image

Ca faitun peu "nain géant" tant les jambes me semblent mal proportionnées. La machine est bien courte sur pattes....

Draaz
Gyaume83
Il a surtout les épaules extra larges, ce qui peut faire douter de sa stabilité.
Sinon, c'est encore un dessin qui me fait regretter de ne voir personne jouer a UW ddans le coin.

Guillaume
Tator
Moi j'aime bien. Un coté boite de conserve techno techno qui sonne bien avec la tête du pilote. Mais bon j'attends de voir la fig car chez UM on est des petit plaisantin, on sort des concepte de fou pour mieux prendre par surprise avec une fig hautement moche et pas belle et laide et...etc.
caius_heh
Joli engin ! Le design me rappelle un peu Jin-Roh (dans les armures, pour ceux qui connaissent) et la deth korps de krieg à 40k (que personne ne s'énerve -j'ai déjà vu faire-, oui mes réfèrences sont les jeux GW parce que ce sont les seuls auxquels je joue et que ce sont les premiers que j'ai connu, voila. NA !).
Sinon vivement la fig, qu'on voie ce que ça donne une fois sculpté (ça devrait pas être dégueulasse, les sculpteurs UW m'ont l'air compétents...)

caius_heh
Vinsky
Il a surtout les épaules extra larges, ce qui peut faire douter de sa stabilité. 

Boaf, il faut pas oublier que ce sont des figurines fantastiques/futuristes. Si on va par là il y a plein de figouzes disproportionnées, ou qui brandissent des armes d'une taille tellement énorme qu'on se demande comment ils les soulèvent...
d'ailleus quelqu'un s'est déjà demandé comment 10 space marines avec armes et paquetage peuvent entrer tenir dans un rhino ?

Mais bon j'attends de voir la fig car chez UM on est des petit plaisantin, on sort des concepte de fou pour mieux prendre par surprise avec une fig hautement moche et pas belle et laide et...etc.

Ouaip; il n'y a qu'à voir le Robot KV-machin-chose de la Vasa... plus moche que ça tu meurs !!!

Sinon vivement la fig, qu'on voie ce que ça donne une fois sculpté (ça devrait pas être dégueulasse, les sculpteurs UW m'ont l'air compétents...)

T'a jamais le KV-Machin-truc de la Vasa toi ?

Sinon c'est vrai que ces dessins sont splendides avec un coté Manga sympa. C'est vrai que ça fait pense à Jin-Roh (mais j'ai pas le souvenir d'avoir vu des TAG dans Jin-Roh, remarquez je n'ai vu que le film..; peut être y a t'il des bouquins ou une série ?)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.