Alors je viens de creer un personnage, qui peut être inclu dans une armée de Rois des Tombes, qui compte comme un seigneur.
Eric le Bleu
De son vivant, Eric était un des lieutenants de la légendaire flotte du seigneur tout puissant Settra. Il aquit de nombreux talents, dont celui de lancer des haches, ce qui est très efficace lors d'un abordage. Depuis son décès lors d'un naufrage suite a une efroyable tempète, il combat comme étant le lieutenant de Settra, et pille sans remort les villes frontalières de l'empire, sous le commandement de Settra, son seigneur et maître.
M CC CT F E PV I A CD
4 6 4 5 5 4 3 4 10
Equipement
-2 armes de base
-bouclier de l'aube
-lance elfique
-haches de lancer
-armure lourde
Règles spéciales
Mort vivant: Eric le bleu suit toutes les règles de morts vivant d'une armée RdT.
Malédiction des Rois des tombes: voir LA RdT
Que ma volonté soit faite!: voir LA RdT
Lanceur de haches: Eric est habitué a lancer des haches sur ses adversaires, il peut donc lancer des haches de jet.
Arsenal: Eric porte sur lui de nombreuses armes, au CaC il choisi la combinaison qu'il veut (lance elfique + bouclier de l'écume, 2armes de base etc...), et peut en changer pendant le CaC.
Bouclier de l'écume: L'orsque ce bouclier où se reflètent les vagues est heurté, de l'eau salée et corrosive eclabousse ses adversaires, rongeant les méteaux, enlevant toute protection a ses adversaires
Quand Eric est amené a effectuer une sauvegarde, si cette dernière est réussie, l'unité au contact subit un malus de -1 en sauvegarde d'armure (pas invu.), ainsi que -1 en force à toute arme conférent un bonus de force.
Lance elfique: Eric a jadis ramassé, lors de lointaines conquêtes, la lance d'un habile elfe. Confère +1 pour toucher l'orsque utilisé.
Voilà, j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez, si il est abusé, ainsi qu'un coup aproximatif en points(je ne sais pas du tout combien il vaut ...).
Vos avis sont bienvenus!
tehegar