Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: présentation imrik_x
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
imrik_x
bonjour,je m'apelle yann mon pseudo est imrik_x .
Je joue à warhammer 40 000 et battle ,j'ai différente armées:
-roi des tombes
-bètes du chaos
-hauts elfes

-ultramarine
-eldars noirs
-necrons

je joue à warhammer 40k depuis 2003 et battle depuis 2005 cela me plait beaucoup , c'est une passion .^^

J'habite en alsace dans le Bas-Rhin du coté d'ERSTEIN pour ce qui conaissent peut-etre.

imrik_x
ghisred
eh ben voilà ;-)

alors je te souhaite la bienvenue chez nous...
imrik_x
Je vous remercie beaucoup et j'ai déja regardé pas mal de choses sur votre forum il est vraimen très bien ^^
le roi louis
Soit le bienvenu Imrik
Une activité dans la vie autre que la figurine ? Un travail, des études, un sport'
imrik_x
oui j'ai d'autre activitées je fait beaucoup de sport , tennis;judo,vélo de route,vtt,roller,natation et j'en passe .

Je suis agé de 17 ans enfin bientot^^.Je suis en lycée générale pour faire un bac es ou s .

Lors des vacance je suis souvent chez mon père vue que mes parents sont divorcés.Et sionon moi et plusieurs copain organison des semaines warhammer enfin quelques jours pour qu'ont puissent tous joué enssemble.
Voila je pence avoir tout dit si ce n'est pas la cas n'hésité pas à poser vos questions

imrik_x
Winner
Ahahaha!
Un alsacien!
C'est bien!
Ouioui, je connais Erstein...Tu connais pas un Quentin là-bas' Il semblait intéressé par les wargames il y a quelques temps...
Sinon, tes armées font combien de points'
Et...Fait un bac S. S comme super. Sauf si t'en a déjà marre des maths...Moi c'est que maintenant, en Ts, que ça commence....C'est pour cela que je me destine à des études plus littéraires après le bac, je vais me renseigner au CIO cet après-midi même.
Bon, fin de l'épisode "je raconte ma vie dans la section présentation".

Et bienvenue sur ce forum imrik_X.
ah, j'oubliais...Tu veux pas te mettre à Warmachine ou Mordheim'
imrik_x
warmachine et mordheneim (ouiie désolé pour l'orthographe)ne m'intéresse pas pour le moment .

Sinon j'ai une armée roi des tombes à 2300 pts une armé hauts elfes à 1500pts
et bète de chaos/horde du chaos 2000 pts.

En 40k:-ultramarine 2800pts
-necron 2500pts
-eldars noirs 1000pts

maintenant j'aimerais bien faire une autre armée parce que ultramarine et nécron c'est plutot très très fort donc je voulais peut-etre commencé des black templar qui je pence sont tout aussi fort que les ultramarine et commencé une armée de chasseur de sorcière mais le problème c'est que je ne sait pas si je peu en joué avec des chasseur de démons.

imrik_x
yoyolenain
Salut à toi,

Je suis agé de 17 ans

Moi aussi (bon ok 18 dans 2 semaines...)

Je suis en lycée générale pour faire un bac es ou s.

S c'est bien il y a de la débouché et c'est pas trop dur. (J'arriverais jamais à comprendre comment on peut vouloir faire L... blink.gif )

-roi des tombes
-bètes du chaos
-hauts elfes

Aahh berk...des elfes t'as pas honte? (Dwarf powa!)

-ultramarine
-eldars noirs
-necrons

Salut à toi frère space marine, par contre t'abuse pour les eldars (des elfes futuristes restent des elfes happy.gif .)

Sinon j'ai une armée roi des tombes à 2300 pts une armé hauts elfes à 1500pts
et bète de chaos/horde du chaos 2000 pts.

En 40k:-ultramarine 2800pts
-necron 2500pts
-eldars noirs 1000pts

Ca c'est plutôt impressionnant...

judo

Quelle ceinture?

En espérant que tu participes activement à la vie de ce forum et que tu t'y plaises.

Votre nain préféré.
imrik_x
Oui je joue plus avec mes eldars noirs car quand j'ai lu leurs histoirs sa ma refroidi ^^

Pour le bac l je suis entièrement d'accord avec toi comment peut-on faire cela.
En judo j'ai la ceinture marron et je pence m'arrèter ici car j'ai changé de club et celui ci ne me plait plus(c'est domage )
Pour la taille de mes armée je suis d'accord c'est impressionant mais je suis à fond dans les warhammer battle comme 40k donc pour moi ce ne sont pa des dépensse inutile car quand je vois des personne mettre plus de 150 euro par mois dans des jeux vidéo et ensuite les revendre un moi plus tard ;pour moi ca c'est de l'argent jeté par les fenètres .

imrik_x
Winner
. (J'arriverais jamais à comprendre comment on peut vouloir faire L... blink.gif )
Pour le bac l je suis entièrement d'accord avec toi comment peut-on faire cela.

Alors que moi je regrette de na pas avoir fait L...Et que je vais tenter Hypokhâgne-Khâgne. Fichtre.

Pour la taille de mes armée je suis d'accord c'est impressionant mais je suis à fond dans les warhammer battle comme 40k donc pour moi ce ne sont pa des dépensse inutile car quand je vois des personne mettre plus de 150 euro par mois dans des jeux vidéo et ensuite les revendre un moi plus tard ;pour moi ca c'est de l'argent jeté par les fenètres .

Tout à fait d'accord. De plus, un jeu vidéo perd de la valeur marchande...Pas une armée entièrement peinte.
caius_heh
Bienvenue à toi, jeune bachelier (enfin pas encore).

S c'est bien il y a de la débouché et c'est pas trop dur.

De réussir, non : j'ai préparé mon bac en faisant des mots croisés et j'ai fini avec 13,38 et un AB. Par contre pour avoir un bon dossier pour postuler en école et machins comme ça, beurk... (enfin ça dépend du lycée , le mien était du genre "tes paupières sont louuuurdes... Vas en prépaaaaaa... Vas a henri quaaaaatre..." (j'ai d'ailleurs eu la tête de lycée dans ma classe, ila majoré en toutes les matières au bac blanc, c'est dire...). Heureusement vive la fac et vive la Belgique !

J'arriverais jamais à comprendre comment on peut vouloir faire L...

c'est très petit comme remarque... C'est faire preuve de peu de compréhension... Le gars qui fait L pour faire histoire de l'art doit se dire la même chose d'un taré qui passe sont temps à faire des équations et à résoudre des matrices (ou l'inverse).

Moi c'est que maintenant, en Ts, que ça commence....C'est pour cela que je me destine à des études plus littéraires après le bac

Alors que moi je regrette de na pas avoir fait L...Et que je vais tenter Hypokhâgne-Khâgne. Fichtre.

Fichtre. C'ets le mot, pas très très malin... On ne se rend compte de ce qu'on veut faire que l'orsqu'on se rend compte de ce qu'on ne veut absolument pas faire... De fait par éliminiation. Mais mieux vaut le savoir avant d'avoir à so'rienter définitivement...

caius_heh - sur ces considérations bassement scolaires, je vais me chercher une bière et reviser mon anatomie...
Elannion
salut à toi imrik-x
c'est bien faits un bac S (plein de débouché et tes parents qui te foutent la paix pendant les grandes vacances), non plus sérieusement faits le bac qui te plaît et qui te correspond(mais comment peut on faire 8 heures de philo;la philo c'est sympa mais à petite dose)
mais on s'éloigne du sujet.
bienvenue à toi.
Poste souvent et intéligemment wink.gif
ps: défend les intérêts des HE
@+
elannion
400millilitres
Salut imrik, bienvenue à toi !

"(mais comment peut on faire 8 heures de philo;la philo c'est sympa mais à petite dose)"
> Et comment peut-on faire autant de math, de physique, de SVT ? C'est sympa mais à petite dose... Tu vois les remarques vont dans les 2 sens.

"c'est très petit comme remarque"
> +1 smile.gif
le roi louis
Vive les ES !
Non ? Bon d'accord je sorts.
Et bien sinon soit le bienvenu Imrik x
(Oh le vil monoligne camouflé et inutile)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.