Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: présentation imrik_x
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
imrik_x
bonjour,je m'apelle yann mon pseudo est imrik_x .
Je joue à warhammer 40 000 et battle ,j'ai différente armées:
-roi des tombes
-bètes du chaos
-hauts elfes

-ultramarine
-eldars noirs
-necrons

je joue à warhammer 40k depuis 2003 et battle depuis 2005 cela me plait beaucoup , c'est une passion .^^

J'habite en alsace dans le Bas-Rhin du coté d'ERSTEIN pour ce qui conaissent peut-etre.

imrik_x
ghisred
eh ben voilà ;-)

alors je te souhaite la bienvenue chez nous...
imrik_x
Je vous remercie beaucoup et j'ai déja regardé pas mal de choses sur votre forum il est vraimen très bien ^^
le roi louis
Soit le bienvenu Imrik
Une activité dans la vie autre que la figurine ? Un travail, des études, un sport'
imrik_x
oui j'ai d'autre activitées je fait beaucoup de sport , tennis;judo,vélo de route,vtt,roller,natation et j'en passe .

Je suis agé de 17 ans enfin bientot^^.Je suis en lycée générale pour faire un bac es ou s .

Lors des vacance je suis souvent chez mon père vue que mes parents sont divorcés.Et sionon moi et plusieurs copain organison des semaines warhammer enfin quelques jours pour qu'ont puissent tous joué enssemble.
Voila je pence avoir tout dit si ce n'est pas la cas n'hésité pas à poser vos questions

imrik_x
Winner
Ahahaha!
Un alsacien!
C'est bien!
Ouioui, je connais Erstein...Tu connais pas un Quentin là-bas' Il semblait intéressé par les wargames il y a quelques temps...
Sinon, tes armées font combien de points'
Et...Fait un bac S. S comme super. Sauf si t'en a déjà marre des maths...Moi c'est que maintenant, en Ts, que ça commence....C'est pour cela que je me destine à des études plus littéraires après le bac, je vais me renseigner au CIO cet après-midi même.
Bon, fin de l'épisode "je raconte ma vie dans la section présentation".

Et bienvenue sur ce forum imrik_X.