Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: salutation
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Balzambar 01
Salut , je m'appelle thierry (alias Balzambar) je suis d'artix a coté de pau (64) .
j' ai 41 ans , suis électricien, avec une femme et un gobelin de 8 ans (tout les deux adorent comme moi le médiéval fantastique).
je joue au wargames depuis 1984 grande époque de la horde sauvage (warhammer battle du debut) ; jai laisser tomber citadelle pour confront dé le début de ce dernier , les figurines de confrontation etant pour moi de meilleure facture et les régles plus sympas ( raz le bol de ne pouvoir tuer une endurance de 7 avec mon arc d'elfe force 3 )et puis quand on achete tout les héros d'une armée ( plus de 1000 fr) et qu'il disparaisse lors de la version suivante.......
alors tout les tyrion théclis ........etc reste dans la vitrine.
alors vive confront (qui est français en plus)
le roi louis
Bonjour et bienvenu à toi.
Enfin quelqu'un pour ranimer les forums du « bas » ? Comprenons les sujets de discutions non warhammeresque. C'est tant mieux. Mais attention ! Après moi risque de venir des agents de propagande. Ils risquent de t'attirer vers les profondeurs de notre forum ; car ils font l'apologie de quelque secte prônant l'usage de la vapeur ou ?une mystérieuse terre du milieu?
Sinon dans la vie d'autres passions que la figurine? Si j'ai bien comprit tu es amateur de médiéval fantastique (et en famille en plus smile.gif ), donc jeux de rôle, lecture,? ?
Balzambar 01
Oui je fais aussi du jdr , je masteurise l'exélant vampire et le nouveau cadwalon.
je lit beaucoup : éragon , la belgariade , les chroniques de thomas l'incrédule ,les dragons de pern , ténébreuse , elric .......etc
je joue au légo lol (avec mon gobelin de 8 ans) Mais légo starwars hein !!
je tu le temp le soir avec world of warcralt , pour détendre et a dose homéopatique (pas + de 2/3 heures de suites)