Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: salutation
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Balzambar 01
Salut , je m'appelle thierry (alias Balzambar) je suis d'artix a coté de pau (64) .
j' ai 41 ans , suis électricien, avec une femme et un gobelin de 8 ans (tout les deux adorent comme moi le médiéval fantastique).
je joue au wargames depuis 1984 grande époque de la horde sauvage (warhammer battle du debut) ; jai laisser tomber citadelle pour confront dé le début de ce dernier , les figurines de confrontation etant pour moi de meilleure facture et les régles plus sympas ( raz le bol de ne pouvoir tuer une endurance de 7 avec mon arc d'elfe force 3 )et puis quand on achete tout les héros d'une armée ( plus de 1000 fr) et qu'il disparaisse lors de la version suivante.......
alors tout les tyrion théclis ........etc reste dans la vitrine.
alors vive confront (qui est français en plus)
le roi louis
Bonjour et bienvenu à toi.
Enfin quelqu'un pour ranimer les forums du « bas » ? Comprenons les sujets de discutions non warhammeresque. C'est tant mieux. Mais attention ! Après moi risque de venir des agents de propagande. Ils risquent de t'attirer vers les profondeurs de notre forum ; car ils font l'apologie de quelque secte prônant l'usage de la vapeur ou ?une mystérieuse terre du milieu?
Sinon dans la vie d'autres passions que la figurine? Si j'ai bien comprit tu es amateur de médiéval fantastique (et en famille en plus smile.gif ), donc jeux de rôle, lecture,? ?
Balzambar 01
Oui je fais aussi du jdr , je masteurise l'exélant vampire et le nouveau cadwalon.
je lit beaucoup : éragon , la belgariade , les chroniques de thomas l'incrédule ,les dragons de pern , ténébreuse , elric .......etc
je joue au légo lol (avec mon gobelin de 8 ans) Mais légo starwars hein !!
je tu le temp le soir avec world of warcralt , pour détendre et a dose homéopatique (pas + de 2/3 heures de suites)
et des truc plus perso qu'on fais en couple et qui n'intérresse personne , si si !!
botrix
je joue au wargames depuis 1984 grande époque de la horde sauvage (warhammer battle du debut)
haaaaaa, hordes sauvges... ses nains du chaos, ses elfes maritimes, ses nordiques, ses cathayens... Toute une époque.

les figurines de confrontation etant pour moi de meilleure facture et les régles plus sympas ( raz le bol de ne pouvoir tuer une endurance de 7 avec mon arc d'elfe force 3 )et puis quand on achete tout les héros d'une armée ( plus de 1000 fr) et qu'il disparaisse lors de la version suivante.......
alors tout les tyrion théclis ........etc reste dans la vitrine.
réjouis toi!
.il n'y a plus la moindre E7 dans le jeu
.Tyrion et Téclis sont revenus, pis la tendance V7 est à la surproduction de persos
.les figs Gw n'ont plus grand chose à envier à Rackham

Tu me vois venir... wink.gif

je tu le temp le soir avec world of warcralt
houuuuuu, toi tu es chômeur... En tous cas tu as une famille, c'est rare chez les sales geek de ton espèce. Tiens, un médicament: drogué va happy.gif

et des truc plus perso qu'on fais en couple et qui n'intérresse personne , si si !
c'est marqué dans la charte: lors de ton inscription, si tu es en couple, tu dois balancer les photos...

botrix - et bin, ca va être l'heure du suppo, je commence à dire n'importe quoi...
grimgor59
Bonjour à toi et bien venu,

Moi aussi je suis nouveau sur ce forum qui est interressant. Dis donc tu as un gobelin à la maison' C'est très gorkesque ça ( ou peut être même morkesque) lol .
Mon pseudo c'est grimgor59 tu comprends peut être maintenant pourquoi j'ai fait cette petite fainte ( pourrie je l'avoue) . Sinon tu joues depuis un petit moment wargames mais quelle est ton armée de prédilection'

Grimgor59
Balzambar 01
mon petit gobelin a 8 ans (futur joueur a n'en pas douter).
mon armée préférée a toujours était celle des elfes (a games) ,mais je doit avouer que l'armée des wolfens me réussit trés bien je me suis trouver un bon shéma de couleur pour mes p'tits loups. noir pour les balaises , gris pour les régulier et blanc bleu pour les mages ou prétres
le roi louis
mon petit gobelin a 8 ans (futur joueur a n'en pas douter).

Engagez vous qu'ils disaient, rengagez vous qu'ils disaient...
J'ai un cousin du même âge, enfin plus âgé (10 ans), pour lui les figs c'est encore des jouets donc trop fragile
Mais bon c'est sur que l'univers médiéval fantastique ça accroche, il faut ensuite transformer l'intérêt en passion et la cultivée.

Tu joues elfe? Oui mais lesquels ?

(Regardes le profile de son interlocuteur)
A Confrontation à fonds alors, et Héroclik en plus.
Joues tu encore à warhammer ou est ce un amour de jeunesse délaissée ? sad.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.