Matériel:
-Des cavaliers du Rohan
-Des hauts elfes
-De la résine verte
-Des boucliers elfes
Tuto:
Je vais montrer une méthode avec un épéiste elfes comme base par facilité, mais il est possible d'en faire à partir d'un archer ou d'un lancier, j'expliquerai sur demande.
1) Coupez le cavalier du Rohan au dessus de sa ceinture, et de même pour l'elfe

2) Rapez ou coupez l'arrière de la cape qu'il reste à l'elfe.

3) Ensuite collez les deux parties ensemble. Si il parait trop penché en arrière, glissez un petit peu de green stuff ou de plastique à la jointure.

4) Découpez une très fine bande de GS de +- 3cm sur 1cm, et plaquez la derrière la selle en lui donnant une pose aérodynamique. Lorsqu'elle est sèche découpez deux triangles de GS à mettre deavant la selle.

5) Sculptez une cape en résine.
Si comme moi vous êtes une bouse avec la GS vous pouvez toujours "décalquer" une cape d'une fig métal.
6) Collez le brave elfe sur le cheval

7) Un épéiste monté étant faible en combat, il est judicieux de l'équiper d'un bouclier et d'une lance de cavalerie. Pour ce faire collez le bouclier elfes et une pique uruk sur la cuisse de l'elfe. Ce la tombe bien car elle été abimé lorsque le rohirrim fut coupé en deux.
Si vous n'avez pas de bouclier elfe, vous pouvez utiliser un de battle pour un assez bon résultat.


8) Il ne vous reste plus qu'à peindre le cavalier pour terminer votre sympathique elnaith.

L'elnaith avec un compagon:


~End~
Celeborn