Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Les prix de GW ont baissé ?
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Orion
J'étais tout content en voyant ceci.
Je traînais sur la page des nouveautés à sortir et j'ai vu ceci :

24 figurines a 15?
10 figurines a 17.50? (sa donne 16 figurines a 28? et 20 figurines a 35?)

Je crois qu'ils ont trouvé une nouvelle formule de plastique moins chère ou alors ils en avaient mare de voir que leur clientèle achetait moins.

Voici le lien mais regardez a partir de la partit Empire wink.gif

http://fr.games-workshop.com/news/sorties.asp

Donnez vos avis
Theobald
Les troupes de base de l'empire étaient vendues 30? pour 19 figurines, et là c'est 17.50? pour 10 figurines, soit en ramenant à 19 figurines,33.25?. Donc les prix ont augmenté. Mais il vendent désormais une boite de détachement à 40? qui contient 30 figurine. Soit une petite baisse du prix. Mais ça on pourra le dire quand on saura ce que contient ladite boite de détachement.
Celeborn
En Sda par contre il y a une petite baisse, car la boite de rangers d'Arnor est à 15 Euros au lieu de 20 unsure.gif

Sinon je ne pense pas que GW réduira ses prix...

EDIT: Ils avaient fait une erreur, la boite est bien à 20 Euros...
Gyaume83
Attention, il ne fauit pas oublier que le prix se fixe en fonction de "l'offre et la demande".
Forcément, si un produit est susceptible d'être bien vendu, le prix sera augmenté, et si l'on sait qu'il ne fera pas un gros carton, le prix sera adapté en conséquence.
Pour exemple, La boite de 5 Space Marines d'assaut à stagné longtemps a 20?, et quand les joueurs sont su qu'il a allait en sortir une nouvelle, ils se sont précipité, mais la boite était déjà passée a 25?. Faut donc faire gaffe.

Guillaume
Impérium
Salut,

A vrai dire, presque tout les produits ont augmenté : les blisters, certaines boites de figurines, les kits de soclage (herbe statiques...) la pince et le couteau de modélisme, les peintures, la colle, les pinceaux... sad.gif

Bref, on peut avoir de bonnes raisons après cela de ne plus avoir envie d'acheter des produits Games Worshop. Mais, certains produits on vue leur prix diminués comme le catalogue 2006 (9 euro) par rapport au 2005 (10 euro) à moins que le 2006 est moins de pages, mais ca m'étonnerai. dry.gif
superangron
Personnellement, je ne vais plus chez geuweu mais chez starplayer. Les prix sont nettement plus interessants. Mon kolinsky 2/0 starplayer en poil de martre (2 euros 80... yabon).

plus de prises de tete avec les polos rouges ^^

http://www.starplayer.fr/cgi-bin/prog/inde...ngue=fr&taux=-1

Bien à vous,

-angron-
tom²
A un moment quand j'ai vu le titre, je me suis dit "non! C'est pas croyable!"... Et en fait, non, c'est réellement pas croyable de voir GW baisser ses prix... Mais bon, c'est pas comme si on le savait pas, hein... rolleyes.gif
ghisred
ah, le beau sujet bateau, qui revient avec sa récurrence habituelle...

allez, on le sait bien que vos revenus sont trop faibles et ceux du reste de la galaxie trop élevés...

il est inutile de lutter, les autres seront toujours trop riches à votre goût, bande de jaloux...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.