Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Inf] Arrivée de l'AC et du livre de règles
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Draaz
Starter de l'Armée Combinée :

Enfin ! voici la dernière des factions annoncées ! Elle sertira en même temps que le livre de règle. Cette faction est composé de plusieurs races au service d'une même intelligence artificielle, l'EI.

Il y a 3 troupiers de base, des Marat, une race krootesque intégré à l'Armée combinés). Dans le même style esthétique il y a un daturazi, une sorte de mage guerrier.

Le Malignos est d'un autre race, les Shasvastii, et compense sa faiblesse physique par son équipement et son don pour ne pas se faire détecter lui permet de n'entrer en jeu qu'au meilleur moment

La dernière figurine de cette boite est le Charontid, une gros combattant blindé qui tache...

user posted image
http://www.creafigs.com/datas/users/150-ie.jpg

Le Hac Tao Yu Jing : un peu à la prédator, le gros qui s'infiltre et se révèle pour faire une boucherie.
La figurine est fort jolie et s'intégrara à merveille dans ma troupe mais avec une armure noir intégrale...

user posted image

Pilote de Szalamandra :
Il est vrai que le TAG Nomad est piloté manuellement, et par une bien joile personne...

user posted image

Pour finir une ame du premier et du quatrieme de couverture du livre de règle Infinity

user posted image
http://www.creafigs.com/datas/users/150-livre.jpg

D'un membre du staff Infinity sur le forum officiel
This is an OFFICIAL announcement 

We are glad to announce that our french distributor Artgamer, we'll get the INFINITY French Books during the next week. So, we hope that you will can find it in your french shops very soon.

wub.gif

Draaz
le roi louis
C'est une impression ou les marats sont (beaucoup) plus grand qu'un humain ? Genre rapporté à l'échelle 2m10 pour 1m75/80
Draaz
C'est une impression ou les marats sont (beaucoup) plus grand qu'un humain ? Genre rapporté à l'échelle 2m10 pour 1m75/80

Exact, une bonne tête de plus, les Marats au minimum dépasse les 2m
Tator
ro que je suis content.
Enfin les ET
et ils sont cool
je pense que j'ai trouvé ma faction
Reste plus qu'un mystere...dans mon congelo... )= ...enfin je veux dire un vrai mystere....celui des Merc...c'est à dire les mercennaires ^^
Draaz
Les livres de règles espagnols et français sont sortis de presse et sont chez CB
J'espère les voir sous peu entre mes mains..

user posted image

user posted image

C'est la fête!

Edit : Je l'ai vue cet aprem, qualité +++, il arrive lundi à Troll2jeu Paris je vous en dirai plus courant de la semaine prochaine

Draaz
Ezarchiel
Pinaise ! J'ai hâte mais comme "c'est toujours meilleur quand on attend" je patienterai jusqu'à noël (comme ça la fête sera complète) donc.
je vous en dirai plus courant de la semaine prochaine

Merci, je vous voudrais bien savoir si il mettront un petit coin background.

Ezar
Theobald
Pour ma part, je l'ai acheté hier et l'attente est plutot bien récompensée. Il y en tout près de 125 pages de fluff, le tout bien illustré. Toutes les listes d'armée complètes sont aussi présentes avec du grosbillisme (un peu moins pour Ariadna). J'en vient donc au point qui me déçoit un peu. Manque de réelle diversité dans la liste Ariadna. En effet certaines troupes se ressembles comme deux gouttes d'eau tant au niveau des carac et des compétences. Le livre vaut largement sont prix et même plus. Donc yabon, mangez-en.
Draaz
Je l'ai !

Que dire à part qu'il est superbe et est vraiment donné pour 30?.

Le livre est tout en couleur et contient de nombreuses illustrations et photos. Un style manga new tech comme les figurines.

Un index couvre les 4 premières pages et détails très finement et clairement le contenu du livre (point de règles par point de règle et compétence par compétence). Vraiment très agréable quand on vous l'absence de ceci dans les productions Rackham.

Le livre débute par l'univers et le descriptif des forces en présence, soit du fluff de la page 6 à la page 125... tout de même!

Les règles suivent, elles sont complètes et bien structuré. Pour ce qui est des listes d'armée j'ai été surpris par le nombre de profils différent et donc des figurines non disponible. Y a vraiment de quoi s'amuser et j'attend avec impatience de nombreuses figurines comme celles des troupes Keisotsu ou de la resurection de Miyamoto Musashi (ici "Mushashi"). La possibilité de jouer Avicena (résurection de Avicenne) va me pousser à jouer une petite troupe d'enturbanné Haqqislamite.

J'ai survolé le livre dans le RER et est vu quelques fautes dû à la traduction en ne modifiant cependant pas la compréhension (style un le au lieu d'un la, vraiment rien)

Les prochaines sorties de l'Armée Combinée seront aussi des plus interressante étant donné le grand nombre de races différentes que l'on trouve dans les règles

Tiens d'ailleurs le Hac Tao présenté plus haut est aussi lourd que le Hsien et possède Camouflage TO. C'est un peu l'assassin Evasor happy.gif

J'en vient donc au point qui me déçoit un peu. Manque de réelle diversité dans la liste Ariadna. En effet certaines troupes se ressembles comme deux gouttes d'eau tant au niveau des carac et des compétences.

bouh la mauvaise langue! Les troupes humaines ont des profils très proche car ce sont des troopers, il n'y a pas d'armure de combat, mais ils se distinguent par leurs équipements et leurs compétences. Le tout soutenu par des troupes de contact irrégulière et deux types de bêtes à poils.

Je trouve qu'Ariadna a tout autant de cachet que les autres au niveau de la composition de l'armée (même si je ne les aime pas du tout niveau esthétique)

Je vais pas me pliendre des Yu Jing même si les Wu Ming et les Invisibles sont blanc bonnets et bonnets blanc...

Draaz
Theobald
En fait je pensais surtout aux Moblots et Minutemen, qui sont vraiment identiques, à part un seul equipement. Sinon je trouve que la liste est très équilibrée voire bourrine. Et en parlant de bourrin je ne parlerai pas du TAG pan océanien avec le camouflage TO ni dudit musashi (avec une CC de 22).

Sinon je confirme tout ce que dit Draaz c'est buenito.
Pour finir je dis merci au tout petit staff d'infinity même s'il ne me voit pas ^^
Triz'
J'ai survolé le livre dans le RER et est vu quelques fautes dû à la traduction en ne modifiant cependant pas la compréhension (style un le au lieu d'un la, vraiment rien)

Du moment que ça atteind pas le "ils sont partis vivrent" de Wargods... wink.gif
Draaz
En fait je pensais surtout aux Moblots et Minutemen, qui sont vraiment identiques, à part un seul equipement

L'un peut avoir mimétisme et infiltrer tandis que l'autre se contentera de camoufflage mais sinon il est vrai que c'est tout comme Wu Ming et Invisibles de quazi clones. Faut voir le bon coté dès choses ca permet de déversifier esthétiquement sa force de combat.

Et en parlant de bourrin je ne parlerai pas du TAG pan océanien avec le camouflage TO ni dudit musashi (avec une CC de 22).

Il est vrai que ce TAG aquatique sera un peu porc alors qu'il ne coute que 10 points de plus qu'un TAG sans cette option.
Musashi faudra tout de même bine l'utiliser car il peux aussi rejoindre bien rapidment la tombe...

En parlant de PanO je suis curieux de voir les Gardes Suisses (assez semblable niveau jeu au Hac Tao Yu Jing présenté dans le premier post)

Du moment que ça atteind pas le "ils sont partis vivrent" de Wargods...

Non çà n'atteind pas ce niveau, surtout qu'a Wargods certaines erreurs de traduction peuvent créer des contre sens au niveau des règles si on manque de bon sens (voir les contre charges dont les règles ne sont pas limpides). Mais bon c'est étrange je suis tombé sur une fautes d'ortographe dans une section que j'avais traduit alors qu'elle ne se trouvait pas dans les fichiers que j'avais envoyé... et bon ca reste mon jeu de masse préféré happy.gif

Draaz
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.