_1Roi des tombes sur char avec: lance d' anthaak, char solaire, oeil de rah nut, bouclier, armure légère 313pts
_1Prêtre liche hierophante avec: collier de shapesh, cape des dunes 160pts
_1Prêtre liche monté avec: tablettes incantatoire de néferra, talisman de protection 172pts
_1Prêtre liche avec arche: 2 parchemins 330pts
nickel, si ce n'est que j'aurais tendance à trouver le fléau des crânes plus utiles sur le roi que son équipement actuel. Ca lui permettra d'aborder sereinement les persos ennemis, et d'entamer sérieusement les monstres. La couronne qui permet de lncer 2 dés pour les incantations est chère, mais pas mal.
20Guerriers squelettes avec: armure légère porte étendard 192pts
les armures sont vraiment pas indispensables, mais le musicien si. Paske si tu fais une égalité contre un ennemi inférieur en nombre, le musicos les fera fuir automatiquement. S'il y a la moindre chance qu'un de tes prêtres rentre dans l'unité, le champion est capital lui aussi.
12Archers squelettes 96pts
à priori par 10 ils feront le même boulot
12Cavaliers lourds avec: porte étendard et bannière de guerre 231pts
bon, je ne vais pas insister...
3Nuées des tombes 135pts
à déployer près de l'arche et de la cata, pour protéger.
5Chars avec: porte étendard et misicien, bannière du mirage 270pts
là par contre, le musicos est tout à fait inutie. Et les chars, faut les sortir par 3 ou 4 maximum. Avec le prince, tu en as 6: En 2x3, ils seront bien plus utiles.
12Gardiens des tombes avec: chanpion, porte étendard, musicien bannière des légions immortelles 199pts
boarf, j'ai jamais été convaincu par la supériorité du gardien sur le squelette de base...
_5Chars avec: porte étendard et misicien, bannière du mirage 270pts
_2Scorpions 170pts
_5Charognards 120pts
_12Gardiens des tombes avec: chanpion, porte étendard, musicien bannière des légions immortelles 199pts
dommage, 5 unités spés...
Alors c mieux?
nettement
et va t'inscrire en vitesse, c'est par là...Edit: au temps pour moi, j'ai lu trop vite, j'ai pris le roi pour un prince...