Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [UM] Du gros en prévision...
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Draaz
Après l'annonce du Sabre Viridien, Urban Mammouth continu sa lancé en présentant les conceptes des gros qui tachent préparant ainsi l'arrivé de Metropolis, le portage de Urban War à l'échelle de masse de Void 1.1

Concept Preview: Gladiator Pit Beast with Rider
user posted image

Concept Preview: Junker CLAU Titus IV "Scorpio"
user posted image

Concept Preview: The Triad Oni-Sumo ?Typhoon'
user posted image

Draaz
le roi louis
C'est clairement du gros lourd qui tâche happy.gif
Remarque personnel je n'aime pas du tout le dernier il me fait penser à un sumo à qui on veut faire porter une armure d'aïkido le tout « cybernisé ». Le mélange sumotori et cybernétique OK, Samurai et cybernétique OK, mais pas les trois en même temps. Et puis l'armure pour le bras gauche et les épaulières me semble trops "pointue"
Attendons de voir la figurine qui en sortira
Liranan
Remarque personnel je n'aime pas du tout le dernier il me fait penser à un sumo à qui on veut faire porter une armure d'aïkido le tout « cybernisé ». Le mélange sumotori et cybernétique OK, Samurai et cybernétique OK, mais pas les trois en même temps. Et puis l'armure pour le bras gauche et les épaulières me semble trops "pointue"
Attendons de voir la figurine qui en sortira

Rigolo, mouais au contraire, moi c'est celui que je préfère....
Son look est assez énorme à mon gout, et plutot original....

Le Junkers est bien, mas ce cela n'est qu'une améliorartion des anciennes exoarmures.

Par contre, je trouve que celle des Gladiateurs est ridicule, vior idiot. Comment une bête e guerre sauvagese laisse t'elle monter comme un vulgaire canasson sans cervelles ??

Lira - Metropolis, c'est bientot et ça c'est bien
Tator
a bah vi..le gladiatuer il est moche ^^
le junkers est sympa mais sans originalité alors qu' il aurait pu etre des plus horriblement torturé
le triad est super ^^
Tator
Aller on continue sur la lancer du coté de chez UW :

Syntha Cyclo-synth “talon”

user posted image

Vasa “pacifier”
(magnifique sur le papier reste a voir la fig qui pourrait s'excuser de l'exohorreur)
user posted image

et enfin : le koralon drake
(la aussi le concepte est magnifique en esperant que la sculture et surtout les méthodes de fonte et de moulage de UW ne gachent pas le tableau final)
user posted image
Liranan
Ah !!
Il est énorme le concept VASA.... je pourrait presque me faire une armée VASA juste pour lui !

Le Syntha, par contre je le trouve moyen, car ressemblant trop aux autres alors qu'ils sont sensé être en avance technologiquement non ?? M'enfin il reste dans la lignée des autres figs. UW, en gros j'aime pas.

Reste le Koralon, qui est sympa, a mi chemin entre les Tyranides et les Zergs... fun, mais peu novateur à mon gout

Lira - ch'uis difficile hein...
Draaz
Le Syntha, par contre je le trouve moyen, car ressemblant trop aux autres alors qu'ils sont sensé être en avance technologiquement non ??

avancé technologiquement mais le design reste pour eux une un concept étrange...

J'adore le VASA très "gundamesque" pourais je dire... Par contre je doute que le rendu final soit à sa hauteur

Contrairement à mes petits camarades je suis pas du tout emballé par le concept Koralon alors que j'apprécie pourtant beaucoup le reste de cette force alien. Je me demande comment ceci peut être transposé en 3D métal... bof

Draaz
Draaz
user posted image

Perso je trouve que c'est vilain mais bon ca devrai plaire à certains porc...
J'attend avec impatience les greens des autres dont les concepts me plaisent d'avantage

Draaz
Theobald
Ouais les bras sont trop fins et la figurine pas assez détaillée par rapport à l'artwork. Enfin bon ca on s'en doutait. Les figurines ne ressemblent jamais à l'artwork ( . Espérons que le reste ne ressemblent pas au sumo
Liranan
Arf, il est encore mieux peint.
Bon le seul reproche que je lui ferait (outre les jambes qui reste bien petite), est qu'il me parait disproportionné : Tête toute petite, jambes pas meilleures, mais bide enorme et bras qui traine presque par terre : ON dirait un gorille en armure de chimpanzé !!

Reeste à attendre les Junkers et Vasa, pour voir ce que ça donne

Lira
Tator
C'est une deception énorme... )=
Mais je ne me desespere pas. De plue la peinture nn'est pas sensas
Evandree
Au faite personne ne parle du livre couleur entièrement rempli de fluff sur Iskandria (à moins que je n'ais mal vu):

user posted image

Iskandria, due for release later this year, is a sourcebook for Urban War and Metropolis. The book will provide players with a rich resource of information on the city planet and will include a full colour city map, a history, details on all the factions and backgrounds, a blow-by-blow account of the conflict as it unfolds as well as a timeline and an appendix on the homeworlds, space travel and technical data on arms and armour. The book will be over 100 pages and in full colour.

Sinon je croise les doigts pour le pacifier. Mon appleseed ;-)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.