Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Constatation
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Général
Etienne, Duc d'Aquitanie
Salut les enfants, j'écris pas beaucoup ces derniers temps, mais je lis pas mal, juste un petit message aux réguliers du Forum Battle (des Forums Battle, en fait).
J'ai constaté ces derniers temps une augmentation du nombre de réponses aux sujets postés : la moyenne est maintenant de 15 réponses (à vue de nez, hein). Et 15, c'est beaucoup.
Et c'est pas comme si c'était 15 réponses entre deux membres : tout le monde participe.
Donc voilà, juste un petit message pour vous remercier tous de prendre le temps de répondre aux nouveaux qui passent par là, d'échanger et de débattre d'une manière toujours (enfin, souvent smile.gif) constructive.
Les échanges sont sains dans cette Section, je zieute moins ailleurs donc j'ai pas trop l'occasion de juger de manière approfondie, mais ici tout roule bien.
D'ailleurs j'en profite aussi pour vous remercier en constant que vous vous autorégulez, avec juste quelques accrocs de temps en temps (en général, un nouveau qui débarque en salissant partout...). Merci de surveiller votre orthographe, même si on sent un petit relâchement de temps à autres (hein, malalakith, qu'est-ce qu'il t'en met, ghisred wink.gif).
Et je suppose que même si c'est pas forcément toujours facile pour botrix et Doomsword (qui sont quand même les principaux Modos actifs du Forum Battle ces derniers temps), vous leur facilitez la vie en étant pas de vilains petits canards...
Voilà, je vous laisse, un module d'Applied Mathematics m'appelle.
Titi
Belannaer
Ah, oncle Titi est de bref retour !
Un petit message pour dire que j'ai bien lu le message, et que même si c'est pas le boulot qui manque je m'efforce de participer aux débats et qu'effectivement tout le monde s'y met vraiment et ça c'est le principal.
Voilà voilà, en espérant également que ça continue comme ça,

Belannaer
Temus Duc de Gasconnie
Pff tu parles, ils sont infects tous ces nouveaux venus, ils écrivent comme des sagouins et en plus ils se vantent d'une expérience millénaire...

Mais non je plaisante. Bon force m'est de reconnaître qu'on trouve une activité en légère augmentation ici. Je n'y suis malheureusement pas pour grand chose car mes apparitions ce sont fait très sporadique ces derniers temps mais je m'éfforce de rester un peu régulier (mes études réclament la meme chose à grands cris mais pour le moment...). Des sujets divers et variés s'ouvrent périodiquement et c'est pas mal.

Nos chers modos font un bon travail mais comme tu l'as dit l'orthographe reste un problème majeur pour certain.

Enfin bon, il est rassurant de savoir qu'IL veille.

Temus (en manque de massacre)
Ankor
Faisant partit des " nouveaux " je me permet de dire que je trouve ce forum et ce site très interessant, bien modéré et actif.

Chaque jour je viens faire mon petit tour, regarder et parfois ( c'est rare oui ! ) donner mon avis.
Donc merci à toute la communauté de maintenir ce site en vie et en pleine activité !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.