Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Une petite vidéo de fig
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Le Seigneur des Anneaux
Celeborn
Suivre le rongeur albinos...

Le gars qui a fait ça a du avoir beaucoup de mal...

Celeborn
malalakith
Fiou c est vraiment genial, le gar qui a fait sa a vraiment dus avoir du mal, parce que je pense que c est fait en faisant plein de photo, puis en les faisant defiler rapidement.

Mon moment préféré c est quand un berseker tourne sur lui meme defonce un cavalier du rohan puis se fait renverser par theoden.

En plus les figurines sont vraiment bien peinte.

Chapeau et merci a toi celeborn pour cette video.
Sauron
Le gars qui a fait ça il a du faire beaucoup de photos mais il a fait une superbe video wink.gif.
J'ai remarqué que c'était la bataille des champs du pelenor dommage qu'il n'y avait pas d'ombres ailées. sad.gif
Gaara du désert
Pas mal la vidéo.
C'est sur que le gars à du mettre du temps.
Temus Duc de Gasconnie
Bluffant. Respect à ce bonhomme il a du bien se casser le cul. Franchement c'est carrement impressionnant. Je viens pas souvent par ici mais il y a du bon. smile.gif
Celeborn
J'ai aussi été bluffé par cette video, notemment par les bruitages.
On remarque quand même des truc pas normaux (Saruman, des uruks à Minas,...) mais ça ne gache pas...

Je me la repasse... wink.gif

Celeborn
imladris
Waw! Franchement, le type respect!

...une minute de silence...

Maintenant, peut etre que c'est un truc, par exemple qu'il fait bouger les fig par des aiments en dessous de la table, mais même la, ca reste très impressionant.

Par ailleurs, merci a Celeborn qui c'est lui aussi casser le cul a mettre un peu d'activité dans la section sda wink.gif

Imladris
Bad l'exiler
respect pour le gar qui a fait cette vidéos, sa a du lui prendre du temp mais sinon tout est parfait la peinture les sons tout quoi...

l'éxiler: bluffer!
Celeborn
Une autre (from l'anneau unique)
Ici (elle est pitoyable je sais mais c'est pour le sourire de galadriel wink.gif )

Bad l'exiler

A chaque fois que je vois ton nom ça me rappelle cette réponse de triz' dans ta présentation :
C'est peut être l'Exiler...

A l'anglaise.

L'Aigue-D'zileurrrrrrr...

C'ui qui exile (les autres) quoi...

Pis si ça ce trouve, Exiler, ça se prononce Iktanar en Hongrois, on en sais rien...

Enfin, surtout moi...

wink.gif

Celeborn
Triz'
Heureux qu'une vanne vielle de deux ans te fasse encore rire...

Edit de Draaz : Comme quoi les grands artistes sont indémodables....
Tyrion
Les figurines sont super bien faites

Chapeaux!

Merci a Celeborn pour avoir trouver la video
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.