Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [UW] Leaders Void "Metropolisés"
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Draaz
Metropolis approche de plus en plus et demande son lot de leader. C'est donc tout premièrement aux personnages de Void 1.1 de passer entre les mains des sculpteurs :

Neo Pi, l'original était superbe et cette nouvelle version fait encore plus fort!
J'ai réellement eu raison de faire Syntha...

user posted image

Icarus Trask est un personnage Marine de Choc de Viridia. Il reste très proche esthétiquement de ces troupes d'Elite si ce n'est les deux lames géantes sur ses avant bras. Sa posture est par contre ausser particulière, un grand écart dont apparement la seul raison d'être est d'éviter un problème d'équilibre... hum
On aime où on aime pas...

user posted image

Draaz
Liranan
Bon pour le syntha beh.. c'est su syntha. En gros j'aime pas du tout le style des figurines, mais on ne peut nier que cela reste original....

Par contre le Major est bien... Avec un peu de sang sur les lames, je suis sur qu'on ressentira toute la violence qui se cache derrière...

Lira
Theobald
J'aime ni l'une ni l'autre.

La syntha est sympa dans le concept mais sont bras gauche semble inerte et la figurine n'est contenue que dans un seul plan ce que la rend moins dynamique qu'elle aurait put être. L'arme ressemble à un fusil standard atuel genre AK-47 mais avec une extrémité différente avec un grosse boule. Ses seins sont deux balles de tennis. Bref j'aime pas.

Pour le Viridian c'est pas mieux. Quasiment même posture, même au niveau de la tête. La jointure entre la main droite et l'armure est mal faite. Je n'aime pas le concept des lames intégrées à l'armure. S'il maniait autre chose en même temps je ne serais pas contre mais la ça fait un peut le mec qui sait pas se servir de ses mains. Je dirais que la figurine n'est quand même pas si horrible mais il faut modifier un peu le tout. Reserrer les jambes et dynamiser en ne les mettants pas dans le même plan, reproportionner un poil les bras droit, lui occuper les main et lui couper ou remplacer ces hideuses lames.
tom²
Elle est trés trés belle la syntha. Bien sexy en plus...
Triz'
Désolé, mais je préfère l'ancienne Xia Pi...

user posted image

La syntha est sympa dans le concept mais sont bras gauche semble inerte et la figurine n'est contenue que dans un seul plan ce que la rend moins dynamique qu'elle aurait put être. L'arme ressemble à un fusil standard atuel genre AK-47 mais avec une extrémité différente avec un grosse boule. Ses seins sont deux balles de tennis. Bref j'aime pas.

Et la chevelure est hidseuse.

Et l'ancien Icharus, ça me paraît évident. Plus sobre.

user posted image
Draaz
Et l'ancien Icharus, ça me paraît évident. Plus sobre.

mais pas conforme aux nouvelle troupe de choc donc voila fallait toujours du plus gros et du plus lourd

Les deux Pi sont sympas avec chacune leur style, la première plus réaliste par rapport à une dernière très manga (très Cobra surtout)

Draaz
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.