Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [RACK] [WF] Worg
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Triz'
Worg (Lune Décroissante)

Les hommes pensaient que rien ne pouvait être plus dangereux qu'un Wolfen. Ils croyaient connaître le prédateur ultime. Ils avaient tort. Du fond des âges surgissent les légendes qui donnèrent naissance aux Wolfen : leurs pères, leurs maîtres, les worgs ! Un par un ils s'éveillent et se joignent à l'armée d'Yllia. Ils sortent aujourd'hui de leur île pour mener leurs enfants dans l'ultime combat. Face à eux, même les Wolfen tremblent !

Les pères des Wolfen se joignent à la bataille avec une figurine d'une taille et d'une présence exceptionnelles. Les worgs, immortels du Destin dotés d'une armure sacrée, sont des guerriers dignes du Rag?narok : MOU 17,5, INI 6 et ATT/FOR 7/15 ne sont qu'un aperçu de la puissance inouïe de ces fauves venus du fond des âges. Le worg est fourni avec un profil de références doté de la compétence « Assassin ».

Cette boîte contient 1 figurine et 1 carte pour Confrontation, Rag?Narok et Cadwallon : Worg (Lune décroissante) (carte de références).

Worg

Rang : Légende vivante Wolfen.

100 P.A.

user posted image

user posted image
Draaz
Superbe blink.gif
C'est une figurine respirant la rage et la force brute tout en étant très dynamique.

Si je ne jouais pas les Lupines à Warlord, cet figurine m'aurai pousser a me faire une force Wolfen pour Conf'....

Draaz
Triz'
Dynamique peut être, mais on m'ottera pas de l'idée que c'est du repompé... wink.gif

user posted image

Dommage.
Draaz
Oh quelle mauvaise langue, les papatte du monsieur ne touche meme pas le sol cette fois si, ce ne sont pas les bras qui sont utilisé et la tete est totalement différente

bouhh!

Draaz
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.