Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bonjour, bonjour
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Ares
Salut moi c'est Ares, j'ai 22 ans et j'habite dans le 94. Je joue a Warhammer 40.000 depuis 1997 mais cela fait bien 2-3 ans que je n'ai pas pratiqué à cause de manque de temps et de joueurs.

J'ai une armée de 1500 Points de Dark Angels et j'avais a peine commencé les Haut Elfes (250-300Points) quant j'ai arrêter.
Voilà ça fait trois semaines que je me suis remis à peindre mes lanciers, à lire mon LA et à regarder des trucs sur Warhammer sur internet sans raisons apparentes donc je pense qu'il va falloir que je m'y recolle.

Sinon je suis en BTS Informatique de gestion, je lis de la SF et de l'héroique fantaisy (j'aime bien ce terme mais j'ai jamais su l'écrire en français; désolé) et généralement je ruine tous les jeux de rôle ou de stratégie que je trouve sur PC.

Voilà, voilà je pense que c'est tout donc bonjour à vous tous.

Ares
shoggoth
Salut a toi, ares

Bienvenue dans cette communauté, jeune joueur ??
je serai ravi de te conseiller pour battle, et te faire oublier ce vilain jeu qui est 40k. wink.gif
Quand tu dit ruine, ca veux dire que tu te ruine en les achetants ou tu les fini trop rapidement ? quel jeu-video a tirer le plus ton attention ces derniers temps ?

Je crois que héroic fantaisy c'est in english.
et en français c'est héroique fantaisie
Ares
Tout d'abord salut Shoggoth

Quant je dis ruine ça veut dire que si le jeu me plait je m'acharne telement dessus qu'il ne fait malheuresement pas long feu, snif...
Sinon j'ai tester Titan Quest il y a pas longtemps mais ça ressemblait trop a diablo pour moi (désolé pour ceux qui aiment c'est presque que du casse-monstre).

Sinon en jeu je me suis refait Vampire il y a pas longtemps (j'aime bien l'esprit) et je pense que je vais me lancer sur neverwinternights 2 dans peu de temps (si je me remet pas trop à peindre...)
Vongal Panse d'Erain
Bonjour fils de Zeus et d'Héra, et bienvenue en ces lieux où les récits des batailles sanglantes abondent et sont propre à réjouire ton coeur.
Qu'il te soit connu, que je te salue, comme le meilleur ennemi que ton peuple elfique ai jamais eu.
Fréquente ces lieux en toute humilité et en toute dévotion pour que quand tu prendras le chemin de toute chair, nul ne puisse s'en réjouir.
Si tu fais cela, lorsque quand tes adversaires te poursuiverons atrocement tel des chiens enragés, et considérant que tu ne puisse reculer sans trop de déshonneur, après avoir, le coeur contrit, adressé une prière à tes Dieux, tu puisses te tourner vers d'autre nobles hommes afin qu'ils te portent secours.
Si tu fais cela, ils seront si nombreux que lorsqu'ils endosseront leurs equipement, l'éclat des armures réverbérant la splendeur du soleil sera si grand qu'on eu dit que fut doublée la clarté du jour
(aller un troisième pour la route)
Si tu fais cela, les bannières déployées aux vents et disposées à leurs souffle, te suiveront en si grand nombre que l'ennemi perdra courage et épée dans sa fuite et que la quantité de butin et de sang versé seront propre à réjouire le coeur des hommes et des Dieux...

Que ton Honneur, ta Vertu et ta Puissance demeurent dans l'infinité pour des siècles des siècles.

Vongal

Ps: Désolé je n'ai pas pu m'empecher de mettre une phrase contre les elfes... mea culpa.. noter quand même que je suis en progrès à ce niveau là ! wink.gif
Ares
Salut a toi Vongal très cher nain

Je te remercie chaudement pour cet accueil haut en couleur même si, tu n'auras je pense aucun mal à comprendre, avec Zeus comme PERE (en majuscule si tu veut pas prendre un éclair sur la tête) et Haut-Elfe comme nationnalité adoptive je me dois de rejeter toute propositions de secours, d'aide ou de conseils (ou alors pas devant tout le monde viens plus loin...).De toute façon en cas d'extreme urgence j'ai pour habitude d'appeler PERE à ma rescousse.

Sache que je n'ai pour autant aucune animosité envers les nains (la preuve j'en ai quatre dans mon salon avec une planche sur la tête ça fait une table basse de toute beauté) qui sont un peuple fier et difficile a faire lacher prise ce que je respecte grandement.

Sinon je te remercie de t'en préocuper mais mon honneur et ma puissance ne m'ont jamais abandonnés et continurons comme ça même si c'est un coup bas de parler de ma vertu (C'était pas ma faute ! C'est ces femelles démoniaques... d'ailleurs comment t'es au courant !?)

Que ta barbe pousse quant même jusqu'a n'en plus finir et blablabla et blablabla...

Ares
Vongal Panse d'Erain
Joie !
Je te le dis voir ces mots gravés sur mon écran fait vibrer en moi l'âme des anciens qui respectaient les elfes pour leur courage et leur.. heu...pour leur courage !

Je te le dis, mais ne le répète pas(je tiens à ma réputation), je n'ai pas non plus d'animosité vis à vis des elfes...
Alors ça ! Si ça .. se savait dans le club où je joue ... Ce serait affreux !

Quand à ta vertue .. oui j'étais au courant ... seigneur des noms et des runes je suis ! sleep.gif
Autrement dit gardien des faits du passé.. et le tiens n'a malheureusement aucun secrets pour moi ...
(Le premier qui me compare au gardien des secrets .. va se rependre, et se répandre, vite fait !)
Tss n'empêche ... c'était quand même honteux quand j'y repense... comment as tu pu ?!

Sache que je n'ai pour autant aucune animosité envers les nains (la preuve j'en ai quatre dans mon salon avec une planche sur la tête ça fait une table basse de toute beauté)

Alors là mon garçon du tact !
Ce que tu prennais pour une table ne l'est probablement pas !
C'est en réalité un trône de pouvoir, porté par 4 marteliers royaux ...
Lorsque tu verras le Haut Roi revenir se jucher sur son trône ... tâche de trouver un formule de politesse un peu plus respectueuse que :
Que ta barbe pousse quant même jusqu'a n'en plus finir et blablabla et blablabla..

Remarque c'était pas mal ... disons que vers la fin ça décline juste un peu ...

Vongal
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.