Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bonjour, bonjour
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Ares
Salut moi c'est Ares, j'ai 22 ans et j'habite dans le 94. Je joue a Warhammer 40.000 depuis 1997 mais cela fait bien 2-3 ans que je n'ai pas pratiqué à cause de manque de temps et de joueurs.

J'ai une armée de 1500 Points de Dark Angels et j'avais a peine commencé les Haut Elfes (250-300Points) quant j'ai arrêter.
Voilà ça fait trois semaines que je me suis remis à peindre mes lanciers, à lire mon LA et à regarder des trucs sur Warhammer sur internet sans raisons apparentes donc je pense qu'il va falloir que je m'y recolle.

Sinon je suis en BTS Informatique de gestion, je lis de la SF et de l'héroique fantaisy (j'aime bien ce terme mais j'ai jamais su l'écrire en français; désolé) et généralement je ruine tous les jeux de rôle ou de stratégie que je trouve sur PC.

Voilà, voilà je pense que c'est tout donc bonjour à vous tous.

Ares
shoggoth
Salut a toi, ares

Bienvenue dans cette communauté, jeune joueur ??
je serai ravi de te conseiller pour battle, et te faire oublier ce vilain jeu qui est 40k. wink.gif
Quand tu dit ruine, ca veux dire que tu te ruine en les achetants ou tu les fini trop rapidement ? quel jeu-video a tirer le plus ton attention ces derniers temps ?

Je crois que héroic fantaisy c'est in english.
et en français c'est héroique fantaisie
Ares
Tout d'abord salut Shoggoth

Quant je dis ruine ça veut dire que si le jeu me plait je m'acharne telement dessus qu'il ne fait malheuresement pas long feu, snif...
Sinon j'ai tester Titan Quest il y a pas longtemps mais ça ressemblait trop a diablo pour moi (désolé pour ceux qui aiment c'est presque que du casse-monstre).

Sinon en jeu je me suis refait Vampire il y a pas longtemps (j'aime bien l'esprit) et je pense que je vais me lancer sur neverwinternights 2 dans peu de temps (si je me remet pas trop à peindre...)
Vongal Panse d'Erain