Voilà samedi je vais affronter soit l'empire soit les elfes sylvains... Pas simple quoi.
Alors voici une fiche à 3000 pts que j'ai concocté comptant sur vos avis pour l'améliorer:
PERSO:
- 1 gde sorcière niv 3 avec 2 PAM, livre de furion et couronne de fer noir (315 pts)
- 1 pélerin noir avec hache à 2 mains, passion impie, bouclier et coeur des ténèbres (394 pts)
- 1 sorcière niv 2 avec 2PAM 180 pts
- 1 sorcière niv 2 avec 1 PAM et cape des sombres étoiles 175 pts
- 1 grand champion du chaos marque de slaanesh, heaume des yeux innombrables 129 pts
- 1 noble porteur de la grande bannière ( bannière de l'hydre ), armure du chaos monté sur sang froid 211 pts
UNITES DE BASE:
- 5 ombres 70 pts
- 10 dévotes avec bannière de bataille, maitresse avec vitesse de slaanesh 179 pts
- 20 maraudeurs avec armures légères, armes de base et boucliers 165 pts
- 14 lanciers avec boucliers 137 pts
UNITES SPECIALES:
- 5 cavaliers noirs avec musicos 97 pts
- 5 chevaliers sur sang froids avec bannière des âmes ténébreuses 240 pts
- 5 gargouilles 75 pts
- 14 guerriers du chaos de slaanesh avec boucliers et hache à 2 mains avec bannière d'extase 338 pts
UNITE RARES:
- 3 balistes 300 pts
TOTAL : 3005 pts
Je sais pas ce que ça va donner mais je pense qu'il y a moyen d'optmiser un peu ça...
Bonne soirée à tous...
Édit Titi : La prochaine fois, mets ton topic directement au bon endroit, le fous pas dans le premier sujet venu qui ressemble vaguement de loin au tien ,je devrai pas passer derrière. Merci d'avance pour ma bonne soirée