Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: patron à griffes...
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
ghisred
voici Tancred, bête de combat, et accessoirement Grand Maître de l'Omega Force...
user posted image
Huron sombrecoeur
il est plutot bien peints, j'aurai aprécié un effet sur les griffes, joli travail de peinture sur le nom du heros.

Les eclaircissements sur la toge font un bel effet.

Par contre pas que je sois raciste mais j'aime pas la couleur de la tête.

Je trouve qu'avec la couleur de la toge, la tête ressort mal, m'enfin ce n'est que mon avis^^

A plus!
Liranan
il est bien (largement mieux que ls miens en tout cas), par contre tout comme le corsaire rouge, je trouve la couleur du visage moyenne. C'est peut être du à l'éclairage mais il me semble soit trop clair (dans l'optique gros black balèze) soit trop sombre.
Enfin la hampe de la bannière me parait un peu disproportionnée, m'enfin je chipotte là !!

Lira
ghisred
alors la couleurs du visage:
il a perdu son casque mal attaché dans le transfert par drop pod (ça atterit brutal, ces petites choses), et il a bronz pendant les longues semaines de combat diurne sous le dur soleil d'Alsaciane...

c'est viable?

la hampe, c'est un coton tige tout simple, parce que j'en avais sous la main et que la taille était à peu de chose près la même que celle de la hampe d'origine...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.