Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Rack] Open - News Confront'
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Draaz
Voila j'ai enfin mis sur le net les photos prisent lors de l'Open Rackham !
Un grand merci à Rackham qui avait envoyer gratuitement deux places au staff de la CFW

Très Warjackesque comme le présentait son concept. Il n'y aura qu'une base si mes souvenir son bon (Tom² confirmera ou infirmera) et par contre pas mal de bras différents pour différencier les modèles.
Perso je le trouve sympas même s'il ne peut que faire penser au Jack mercenaire Nain de Warmachine

user posted image

user posted image

La seconde grosse bête pour aider les Wolfens au contact (les pauvres en avaient besoin...)
user posted image

user posted image

user posted image

Les figurines Cadwë ont vraiment beaucoup de caractère.

Draaz
Triz'
Il n'y aura qu'une base si mes souvenir son bon (Tom² confirmera ou infirmera)

Je y'étais pô, mais si j'ai bien tout compris, c'est du plastique multipart (donc mulit poses, multi accessoires...) comme l'Abbération Prime.

En photo 2, tu peux ajouter ENFIN des figs de troupes dont on n'avait alors que des profils dans les Cry Havoc...

Ici, c'est un joueur de baton Cynwall.

Carte (SDEN)

J'ai vu aussi des photos d'Orpheline et de Furie.

Et le Wolfen s'appelle un Worg. wink.gif

Les figurines Cadwë ont vraiment beaucoup de caractère.

C'est pas nouveau, mais ça en fait une armée pas trop (du tout) homogène...
Tator
Wahaaa que c'est beau...ce nain est de toute bOté et c'est un gob qio vous le dit. Du point de vue mécanique c'est la classe bon ça vaut pas un golgot mais c'est pas grave
akodosho
La vraie bonne nouvelle c'est que la refonte des profils a été confirmée... On a une estimation en terme de date pour le milieu 2007. Quant au support, c'est encore une interrogation. Une version on-line est quasi-sure ; une version papier n'est pas à exclure pour autant (cartes ? livre ?).
Je crois que Rackham commence à sentir le vent tourner et n'aimerait pas perdre des joueurs de son jeu le plus vendeur (pour l'instant du moins).
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.