Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [FW] Newsletter 160
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Kaos
Hop, juste pour emmerder certaines personnes dont je tairai le pseudo (il commence par T et finit par Z...), voila les nouveautés de la newsletter 160 de Forge World.
Sans rancune, ma poule ! happy.gif

Nous avons donc droit à deux Leman Russ modifiés, principalement employés par la Death Korps de Krieg:

-Voici donc un modèle Phaeton modifié, équipé de rails à l'arrière pour traverser les tranchées plus facilement, de nouveaux filtres à air et un nouveau système d'échappement conçus pour l'athmosphère empoisonnée de Krieg, une nouvelle coupole de commandement avec mitrailleuse lourde et de nouveaux modèles d'armes de coque.
user posted image
user posted image
Le kit est fourni avec un chef de char de la Death Korps, qui peut être monté en train de manipuler la mitrailleuse ou avec une paire de jumelles à la main.

-Vient ensuite un modèle Mars Alpha, caractérisé par son habitacle plus grand, avec une tourelle Ryza. Il présente les mêmes modifications que le premier tank, avec toutefois des armes de coque d'un modèle différent.
user posted image

Et pour finir, voici le Transporteur d'assaut léger Centaur, variante du tracteur d'artillerie que l'on connaît déjà. Bien mieux armé et blindé, il arbore un bélier d'assaut bien vicelard.
user posted image
Ce véhicule est principalement utilisé par les Grenadiers de la Death Korps.

Pas de prix ni de dates de sortie pour l'instant, il ne s'agit que de previews.
D'autres photos ici, ici et .

Kaos - On reprend les bonnes habitudes...
Triz'
Kaos - On reprend les bonnes habitudes...

Un grand merci à toi.

Triz' - Ah ! Moi ça finit par un apostrophe...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.