ces pleuples ont la mauvaise habitude de fréquenter à longueur de journée pour chasser ou autre truc qu'ils font en forêt et dont je ne veux rien savoir !
j'ai entendu dire que les bretos se rendaient surtout dans la forêt pour mettre des coups d'épées dans les arbres. "Pour s'entrainer", parait-il. Ces crétins n'ont toujours pas compris que les arbres pouvaient riposter...
quoi ça rime ? oui ça rime ! Les nains ont le sens du verbe messieurs aprennez le !
les elfes aussi: "les nains ca craint" ou encore "les bretos c'est crado". Merci, merci...
Les Bretonniens sont une armée amusante à combattre
ben tiens. Ca c'est sur: qu'est-ce qu'on se marre.
qui m'a toujours semblé amusante à jouer.
Pis tactique, ca c'est certain
fluff développé et agréable pour l'adversaire.
c'est à dire? Ils ont des lances de cavalerie, ca on a bien vu... Tu parles de la dame du Lac' Je vois pas vraiment en quoi c'est agréable pour l'adversaire... Tu parles des graaloux immunisés à la psycho? idem... Tu parles de pouvoir combiner les OM et les vertus' Je vois toujours pas...
On ne peut pas être parfait dans tout ... ça lasserait
Dieu merci, les nains en sont encore loins
botrix - ca faisait longtemps que j'avais pas craché mon fiel tiens...
edit:
je vois mal des ridicules tir de F:3 embéter des orques E:4
et les balistes à répétition, c'est du poulet' Et les archers ES à courte portée?
L'homme arbre n'aprécie pas trops les patés d'infanterie
ca c'est sur... Il va seulement pouvoir les écraser tout le long de la partie, grâ ce à sa magnifique tenacité à 8 ou 9.
Trouvez moi un sort de warhammer meilleur que celui ci. pour le moment, je vois pas.
Hallucinations'
On déclarez une waaagh : les patés de 20aouront deux chance sur trois d'avancer de 1D6ps, les orques noirs menant un régiment et les régiment d'orques noir le feront obligatoirment
1D6ps de mouvement.
Tu bouge en marce forcé durant la ,phase de mouvement : 8ps
1D6ps +8ps
Tu lance le sort waaagh : 2D6 ps
3d6ps+8
En faisant des jets de porko, tu pourra charger un ennmie situé à 26 ps de ta situation initiale.
j'avoue qu cela n'arrive que trés rarement (jamais ?), mais si tu joue en second et que l'adversaire s'est avancé lors de son tour, cela pique trés fort.
Et si ca rate, t'auras l'air d'un niais en plein milieu de la table, prêt à te faire charger. Et t'auras gaspillé ta waaagh.
Pis si l'adversire a plus de 4 neurones, il va pas du tout te voir venir... A part s'il a pas de parchemin, ia aucune chance que ca ne marche.
Il restait quasiment rien à l'adversaire pour me resister. j'avoue que j'ai eu du cul sur le pouvoir irrésistible de Waaagg.
ca fait quoi de gagner une partie sur 36?