les terroristes dans leurs 4x4 Sport. Les G.I. de la première son pas mal dans le genre non plus.
[...]
Le concept du six-roues de la dernière photo est intéressante (quoique classique dans la forme, j'en vois régulièrement à Belfast, des engins comme ça...),
[...]
avec les vilains typés méditerranéens qui dézinguent la colonne de Hummers à coups de lance-roquettes...
[...]
Mais bon si ces clichés sont voulus...
Hum BFE est une anticipation à court terme il donc normal qu'il soit en lien avec l'actulalité politique comme technologique. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai parler de ce jeu dans la catégorie jeux historiques...
Pour qu'un GI ne soit pas "cliché" il l'aurai fallu avec une barbe, un short et une chemise à fleur ?
Apparement pour toi un jeu sur les guerres napoléonniennes où l'on trouverait des grognards serait très "cliché"
On a déjà vu pas mal de trucs qui sont loin d'être futuristes, par exemple Tannhaüser, développé par tom², et pourtant ça ne sonne pas cliché au même point que ça je trouve
Primo Tannhaüser est une uchronie sur la premier guerre mondial, et secondo c'est un jeu de plateau. Son thème c'est justement la divergeance avec la réalité alors que l'anticipation à court terme nous montre un futur probable...
le cliché "véhicules G.I. versus terroristes sapés à la Moyen-Orient".
D'un autre coté que se passe t il en Irak aujourd'hui ?
Draaz