Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Encyclopédie] Infos Ahriman et les Thousand Sons
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Développement > Warhammer 40,000 - Fluff & Récits
onishi ryushïn
bonjour à vous qui lisez ce message, désolé ce n'est pas une nouvelle mais j'ai besoin de récolter des informations sur les thousand sons, sur Ahrimann, sur le sort l'effacement d'ahrimann et sur leur historique (périodes hérésie d'horus et post-hérésie).

Toute information sur les eldars exodites et arlequins, les eldars noirs, commoragh et les white scars également bienvenue.

Merci d'avance pour tous ceux qui voudront bien m'aider dans ma tâche j'ai besoin d'un maximum d'informations sur eux pour pouvoir continuer d'écrire la nouvelle intitulée "Rapport secret sur la confrérie de la griffe" et d'autres textes à venir.

svp aidez moi... wub.gif
drack
je peux t'aider pour les eldars noirs mais fait moi un genre de questionnaire à remplir car j'en sait des choses sur eux. Pour Commoragh et bien c'est simplement leurs cité.
onishi ryushïn
QUOTE(drack @ 16/12/06 , 21:23)
je peux t'aider pour les eldars noirs mais fait moi un genre de questionnaire à remplir car j'en sait des choses sur eux. Pour Commoragh et bien c'est simplement leurs cité.

justement j'aurai voulu savoir si commoragh est une planète-cité, un vaisseau (genre vaisseau-monde eldar) ou un endroit à part dans la toile ou warp (ou peut être une autre dimension particulière?) .
Toi qui t'y connais en eldar noir saurais tu par hasard quand (ça serait cool si j'avais une indication temporelle précise genre à quel millénaire) les eldars noirs ont fait la connaissance des white scars' car le primarque des WS a disparu en les poursuivant jusque chez eux et j'aimerai avoir plus de précisions.
drack
pour les rapport WS-eldars noirs, je n'en sait rien mais pour Commoragh, j'ai trouvé quelque trucs pas très clair mais c'est toujours ça:
Nous vînmes donc ici, dans ce royaume entre les mondes que nous avions créé pour parcourir la galaxie en toute sécurité.
(venant du site GW)

les temples, les palais et les monuments se transformèrent en cette cité que certains des miens nomment Commorragh.

Commoragh, la cité noire, le sombre repère, l'incarnation du mal, de la perfidie, de l'anarchie et de la terreur. La vision cauchemardesque de cet endroit fait de petites ruelles sombres dominées par de gigantesques, froides et menaçantes tours, l'air empli d'une aura malsaine et l'éternel crépuscule rouge inspirent la crainte et la méfiance au c'ur même du plus téméraire des inquisiteurs.
(trouvé sur un forum)

Les Eldars noirs basés à Commoragh - le repère à l'emplacement inconnu (des soupçons le placent dans le Warp
(un autre site)

En gros persone ne sait où c'est désolé.
Kaos
Sinon pour des infos sur les eldars, les arlequins et les mondes exodites, tu peut aller faire un tour sur notre encyclopédie...

Kaos - Monoligne mais utile...

Edit Huron; je ferme le post se sont des réponse que tu peux trouver dans les publication de codex, ou sur taran...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.