Je viens donc sur ce forum, dont j'ai pu lire déjà une bonne partie, pour reprendre sur de bonnes bases : apprendre les règles actuelles, bénéficier de techniques de peintures décentes et pouvoir évoluer dans cet art, en confrontant mes résultats aux critiques des pros qui trainent par ici
Voilà pour les raisons qui m'ont amené ici : un vrai regain d'intérêt pour la peinture (d'autant plus quand je vois les oeuvres de certains par ici, comment ne pas avoir envie ?
J'espère également bénéficier de vos avis éclairés pour guider le noob que je suis, notamment au niveau des règles dont je ne connais pas la moindre ligne, et pour la peinture, pour laquelle j'aimerai avec les meilleures bases possibles (le matériel à choisir, les tutos basiques, puis évolués etc... même si j'en ai déjà trouvé quelques un en fouillant sur ce site très complet
A côté de ça, un peu de musique (batterie), pas mal de jeux vidéos, et aussi, pas mal d'études (bientôt un Master en marketing).
Voilà, je repasserai ici régulièrement, attendez vous à voir quelques questions de novice trainer rapidement (si je n'ai pas trouvé les réponses avant
Merci d'avoir lu ce pavé, et à très bientôt tous !
Serra.