Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Serraghost
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Serraghost
Salut à tous !

Je viens donc sur ce forum, dont j'ai pu lire déjà une bonne partie, pour reprendre sur de bonnes bases : apprendre les règles actuelles, bénéficier de techniques de peintures décentes et pouvoir évoluer dans cet art, en confrontant mes résultats aux critiques des pros qui trainent par ici wink.gif

Voilà pour les raisons qui m'ont amené ici : un vrai regain d'intérêt pour la peinture (d'autant plus quand je vois les oeuvres de certains par ici, comment ne pas avoir envie ? rolleyes.gif ) et pour l'univers Warhammer 40k. Je reprendrai a priori la peinture de l'armée du Chaos, après avoir hésité un peu. Elle reste quand même celle qui possède la personnalité la plus forte à mes yeux.

J'espère également bénéficier de vos avis éclairés pour guider le noob que je suis, notamment au niveau des règles dont je ne connais pas la moindre ligne, et pour la peinture, pour laquelle j'aimerai avec les meilleures bases possibles (le matériel à choisir, les tutos basiques, puis évolués etc... même si j'en ai déjà trouvé quelques un en fouillant sur ce site très complet wub.gif ).

A côté de ça, un peu de musique (batterie), pas mal de jeux vidéos, et aussi, pas mal d'études (bientôt un Master en marketing).

Voilà, je repasserai ici régulièrement, attendez vous à voir quelques questions de novice trainer rapidement (si je n'ai pas trouvé les réponses avant wink.gif )

Merci d'avoir lu ce pavé, et à très bientôt tous !

Serra.
Celeborn
Très belle présention que voila ! (ça ne ma donne même pas envie de te convertir à ce génial jeu qu'est le Sda wink.gif )

Bah bienvenue sur le forum, j'espere que tu y resteras...

Tous mes voeux de bonheur happy.gif

Celeborn
Winner
Bienvenue à toi, Serraghost! Tes appréciations positives honorent les membres de ce forum, et je ne doute pas que d'autres apprécieront bientôt tes remarques et conseils à toi, vu la qualité de ta présentation.

(ça ne ma donne même pas envie de te convertir à ce génial jeu qu'est le Sda wink.gif )

Et je ne tenterai pas de te convertir à Warmachine. Nous sommes gentils, aujourd'hui. Tu as de la chance.

Donc bon séjour à toi sur la CFW.
botrix
quand à moi, je ne peux qu'essayer de te convertir à battle... battle c'est bien, battle c'est mieux, et à battle ia aussi du chaos! wink.gif

Et master de quoi s'il te plait'

botrix - une bien belle présentation...
Belannaer
Ah, ça fait plaisir. Vraiment. Jolie présentation, détails, bien écrit, tout ça...
En plus c'est très flatteur pour le fofo, tu pars bien smile.gif !
Non sérieusement, bienvenue à toi, fais-toi plaisir ici et poste bien. En plus apparemment tu cherches s'il n'y a pas des topics sur les questions que tu veux poser, ça c'est rare... et apprécié !
Voilà, éclate-toi bien avec le Chaos, bonne peinture et à bientôt.

Belannaer - Battle c'est mieux, mais c'est toi qui vois...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.