Vers midi alors que j'épiai par la fenetre, je vis un rayon de soleil dans mon jardin. C'est le moment! Des mois que j'attend ça... me suis-je dit. Je descendit donc mon matériel pour prendre les photos ci-dessous
Donc ce topic a pour thème les figurines alternative vendues par Mirliton
et certaines présentent très bien pour le Sda, ainsi que pour battle.
Ces figs se fondent bien au jeu malgré qu'elles en sont pas GW plutot que pour la peinture qui est très moyenne voir pas finie)
Voici mon grand aigle :

Il est légèrement plus petit que celui de Sda, mais pile de la même taille que celui de battle. Deux aigles comme celui-là ainsi que le druide ci-dessous sont livrés dans un bliser de 8,33Euros (eh oui c'est 5x moins cher que chez games)
Druide elfe :

Avec son hibou, il peut aisément représenter Radagast si il est peint en vert. En Wb il devrait convenir pour un druide ES (si il y en a, je ne suis pas du tout sur)
Je profite pour dire au passage que les figs viennent avec un socle oval en métal. Ca ne dérange pas si on a un papa qui a un fer à souder
Uruk hai du Mordor :

La photo est mauvaise (ainsi que les suivantes) mais on reconnait quand même des uruk hai du Mordor, et aussi une unité de WB (je sais pas le nom mais j'avais vu une image les représentant exactement)
Ils sont à 6,67 Euros les 5.
Ici une sorcière/shaman gob' :

(les photos sont de plus en plus mauvaises
Avec les 4 araignées elle est à 5 Euros (contre 30 chez games)
Les araignées qui vont avec :

Ce qui est bien avec elles c'est qu'on peut leur plier les pattes pour leur donner des poses sympa (ce qu'on ne peut pas faire avec celles de GW sinon elles cassent)
En même temps voila un lien vers celle de GW (ici) pour comparer. J'avoue que celles de games sont un peu mieux, mais leurs pattes sont plus fragiles...
Jettez aussi un oeuil aux autre figs de la collection en particuliers aux paladins et nains...
Maintenant que vous êtes allécher devant les figs mirliton, je peux vous dire que les prix affichés ne sont pas vraiment corrects. En effet, étant tout de même Wauleur, Mirliton ne signale que pendant le payement qu'il faut ajouter au prix des taxes, le payement par paypal, et les fdp élevés (12 euros) ce qui fait que le total augmente d'environ 50%, chose qui est quand même honnete au final. (toutes les figurines en haut m'ont couté 30 Euros en faisant une commande groupée)
Bons achats
Celeborn