Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Hobbits?
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Le Seigneur des Anneaux
imladris
Bonjour!

Il y a quelques temps, un membres désirait commencer les hobbits (malalakith?)
Surfant de bon matin sur le site de GW us, section sda bien évidemment, je tomba sur une petite armée hobbit rtès sympa... de quoi donner des idées:

l'armée hobbit

Pour plus d'infos sur la liste:
Liste d'armée...

Imladris-de bon matin, joyeux et heureux s'en allant choyer ses cadeaux de demain...
Celeborn
Elle est vraiment belle ainsi que le décors autour
je tomba sur une petite armée hobbit rtès sympa...

Et sur le même site on pouvons trouver des idées de conversions sympa wink.gif (notemment des guerriers morts facilement faisables à partir de ceux du Rohan)
sir-otilc
Bien que pas super fluff (Fangorn c'est loins de la Comté et je ne me rappelle pas que les Aigles aient une alliance avec les Hobbits), cette armée est superbe.

Mention spéciale pour le trou de Hobbit derrière qui est vraiment bien fait. Ca me donne envie de finir le mien.
Lapinator
Perso, je remplacerai sylvebarde par des dunedain (les rangers du nord seront les nouvelles figouz plastique qui sortiront avec la chute d'arnor), merry, et sam, et frodon au neufs doigts
L'armée n'en ser que plus fluff et équilibré : 2 dunedain protégeant un village hobbit attaqué !
le grand aigle pourrait être un messager/envoyé de radagast ou de gandalf pour veiller sur les 4 hobbits.
Winner
Bien que pas super fluff (Fangorn c'est loin de la Comté

Mais si tu as bien lu le bouquin, tu sait peut-être qu'on te laisse sous-entendre la présence d'ents-femmes dans la comté...
Sinon, très jolie armée...

Winner---Fluff en passant...---
glorfindel
J'aime baucoup cette petite armée pile poil 500 pts de quoi donner des idées. mais bon vu le peu de joueurs qui s'aventure dans une LA de hobbits peut ton douter de leur efficicacité?
Lapinator
QUOTE(Winner @ 26/12/06 , 11:39)
Bien que pas super fluff (Fangorn c'est loin de la Comté

Mais si tu as bien lu le bouquin, tu sait peut-être qu'on te laisse sous-entendre la présence d'ents-femmes dans la comté...
Sinon, très jolie armée...

Winner---Fluff en passant...---

Ouais, mais il y a fort fort longtemps, avant le venue des hobbits, et jamais sylvebarde n'a visité la comté du temps des hobbits.

Lapinator ---Fluff plus précis en passant--
Winner
Ouais, mais il y a fort fort longtemps, avant le venue des hobbits, et jamais sylvebarde n'a visité la comté du temps des hobbits.

En est-t-on sur? Et l'espèce d'arbre géant que dit avoir vu Ted le Meunier, ou quequ'un dautre, Tom un' Pourquoi pas'
Enfin moi j'dis ça, j'dit rien...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.