Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Démon exalté...
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
imladris
L'idée d'une légion démoniaque de Slaanesh est maintenant confirmée. Me rendant dans une boutique GW pour acheter les pièces nécessaires, j'ai constaté a mon grand malheur qu'une fig de démon exalté n'existe pas dry.gif Mais comment osent ils faire des héros qui n'éxistent même pas!

Bon, passons, j'ai cherché un peu sur internet, mais il n'y a pas grand chose comme image d'un démon exalté de Slaanesh. par manque d'inspiration je me réfère a vous qui savez tout wink.gif

En fait je ne sais pas vraiment a quoi devrait ressembler ce genre de bestiole... Ca devrait pouvoir voler, et pis bon la F5 et E5, sa doit être un colosse. En gros je ne sais pas quoi faire

Imladris
malalakith
Bah tu peux acheter Bel Akor le super Prince demon et tu le peinds en rose, violet etc.

Ou alor tu peux acheter le blister de prince demon, je tire ses informations de la boutique en ligne du site gameswork shop
imladris
Mais justement, j'aimerai un truc qui se diferencie un peu d'un démon majeur, qui doit être plus imposant et plus fort qu'un démon exalté... Car inclure un démon majeur... non, l'idée ne me tente pas de le "faire passer pour..."

Imladris
malalakith
Je parle pas du demon majeur mais du prince demon, c est la meme figurine que le demon exalté.

C est comme pour les hauts elfs, les heros dans les blisters font a la fois commandeur et prince, pareil que pour les mages qui font a la fois mage et archimage.
elthair
Exemple en image

user posted image

Peint en 4 heures et la photo est aussez mauvaise mais ça peut donner une idée
caius_heh
Tel que décrit dans le LA Hordes du Chaos, un démon exalté est en fait un démon ayant investit le corps d'un humain et se manifestant à travers lui, physiquement et magiquement.
Une bonne idée d ebase est alros de prendre un corps humain déformé à l'extrême. Avec des membres hypertrophiés, des mammelons un peu partout (slaanecsh oblige) etc. Je te donne une psite, à toi de voir si ça t'intéresse.

caius_heh
Huron sombrecoeur
Moi je pense que tu devrait changer le registre de tes recherches, si Gw n'en propose pas oriente tes recherches ailleurs, exemple: suivre la petite nunuche aux oreilles pointues.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.