Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [WM] Arabiens
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Draaz
Ca fait longtemps qu'il n'y avait pas eu de news warmaster fantastique tiens !

user posted image
http://fr.games-workshop.com/storefront/st...&orignav=300808

Très jolie pour du 10mm

Draaz
caius_heh
Tout celà m'a lm'air fort sympa, c'est plutôt pas mal pour du 10mm. Mais ça rappelle furieusement les orientaux et autres harradrims du SdA... Enfin je trouve... Surtout les éléphants... Et les couleurs...

caius_heh
Draaz
Tout celà m'a lm'air fort sympa, c'est plutôt pas mal pour du 10mm. Mais ça rappelle furieusement les orientaux et autres harradrims du SdA... Enfin je trouve... Surtout les éléphants... Et les couleurs...

D'un autre coté Tolkien n'a pas inventé les Arabes et les contes des 1001 nuits wink.gif

C'est sympas de les voir arrivé à warmaster alors que la version warhammer battle réalisé par le warfo verra le jour sous une forme indéterminé d'ici peu de temps (après un nombre de problème assez allucinant tout de même...)

Draaz
botrix
j'ai l'impression que le "sous peu de temps" est en trop...

J'ai l'impression que cette histoire tourne en eau de boudin. Il me semble même que c'est justement à cause de la sortie des Arbiens Warmaster, mais n'ayant pas souscrit, je ne suis pas au courant des détails.

C'est dommage, un LA ne venant pas de GW, c'étit une première mondiale il me semble...

Pour les figouzes warmaster, c'est vrai qu'elles sont très jolies... ca donnerait presque envie de s'y mettre, reste plus qu'à trouver l'argent et surtout les joueurs sad.gif
Draaz
Selon le dernier mail de Volkmar un arrangement aurai été trouver avec l'imprimeur pour qu'il arrete de reporter ad vitam eternam l'impression des LA. Cependant il est vrai que rien n'est certains et je suis certains qu'il viens de se remettre sur l'affaire (vacance oblige).

Si aucune colution n'est trouvez le LA sera disponible au format PDF. Etant donné le travail réalisé et la qualité du résultat (je l'ai feuilleté au salon du jeu et c'est vraiment superbe) il est normal qu'il recherche à le faire imprimer plus même si le délais s'en vois allongé (les personnes voulant arreter la souscription le peuvent...)

C'est dommage, un LA ne venant pas de GW, c'étit une première mondiale il me semble...

D'ailleurs alors que GW avait donner son accord au projet à ces débuts il semblerai qu'ils soient désormais un peu moins chaud...

ca donnerait presque envie de s'y mettre, reste plus qu'à trouver l'argent et surtout les joueurs

et à aimer le système de jeu non ? smile.gif
je suis pas trop tenter par les actions multiples qui font traversé tout le champ de bataille en un tour à un régiment de cavaliers lourds (bon j'exagère un pitit peu mais c'est pas loin). Par contre faudrai tester warmaster ancient qui me semble plus "réaliste"

Draaz
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.