17h30. Tous ds la caisse direction bercy
21h30. Putain de bouchons, on a raté la 1ere partie, les parkings sont complets....mais on y est avec 2 bieres amesterdam 11°6, 50 cl pour seul nourriture.
21h35. On rentre dans l'enceinte, achat de T shirt et puis merde g paumé mon billet tellement ca fait effet! On veut descendre dans la fosse qui est pleine, les vigiles veulent rien savoir et en plus ils veulent voir nos billets. On rebrousse chemin, on se dirige vers les loges, no escalade la barriere, no controune le vigile et hop on redescend la tribune. Encore un vigile qui vient nous faire chier! Changement de direction le temps qu'il tourne la tete et hop on resaute la derniere barriere. nous somme dans la fosse. PLEINE!
Bercy c 15/20 000 bonhomme ben la les tribunes sont pleines et la fosse egalement g rarement vu ça.
21h45. 666 The number of the Beast! C parti!
on joue des coudes et des mains. les pogos sont bien pratique pour avancer. me retrouve a 5m de la barriere(g jamais pu me rapprocher + pres...)
Une set list a tout epreuve.Mon palmaresde la soirée: 3 slam, 2 slam raté (sur 2m), 4 allés/retour chiottes (faut tout traverser), de bon pogo, des chants a hurler avec une voix de menestrelle, j'ai pas perdu mes boulecaisses ce coup ci. L'appariel photo a tenu, je savais meme pas qu'il y avait un bouton pour le flash...a l'alcool
23h30. Run to the Hill. c fini
j'en peux plus du tout, j'arrive meme pu a tenir sur pieds. Le tps de retrouver tout le monde, on repart peripherique exterieur......fermé NON. on trouve un grand boulevard, on remonte, y a plein de filles sur les cotés....
2h. mon lit
3h30. la cuvette des chiottes.
3h37. je m'endors bien
ce matin reveil a 10h30.....la tete en confiture mais que de bon souvenir.
Avis aux amateurs, ils vont repassé en novembre avec un nouvelle album.Là ce n'etait que des bonne vieilles de leur gigantesque registre. Une derniere chose, le guitariste (steve harris') tape ses solo, la guitare pointés vers le ciel bien perpendiculaire au sol.
LA journée promets d'etre bonne!