Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Forge World] Newsletter 165
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Kaos
Voici une newsletter à mon humble avis beaucoup plus intéressante que la précédente.

Commençons par les nouveautés 40k, si vous le voulez bien.
La Death Korps de Krieg est encore une fois à l'honneur, ce qui n'est pas pour me déplaire:

-Commençons par cette jolie section de commandement de peloton:
user posted image
D'autres images par ici.
Allez savoir pourquoi, je préférais quand même la section de commandement cadienne. L'opérateur radio et les porteurs d'armes spéciales manquent un peu de classe à mon goût, même si les figurines sont comme toujours extrêmement bien sculptées.
Il y a quand même quelques détails intéressants à noter: le porte-étendard (magnifique) se voit muni d'une hampe de drapeau réalisé à partir d'une tige de cuivre et non de résine. Cela permet d'éviter l'effet "tronc d'arbre" que l'on retrouve généralement sur les porte-étendards en plastique.
Remarquez aussi que pour une fois, notre brave sergent est mieux protégé que les troufions sous ses ordres. Ca nous change des sergents Space Marines qui se baladent sans casque pour faire admirer leur permanente.

-On continue avec deux Leman Russ modèle Krieg: un Exterminator et un Executioner.
user posted image
user posted image
D'autres photos: Leman Russ Exterminator et Leman Russ Executioner.
Très chouette, ce petit côté Première Guerre Mondiale, vous ne trouvez pas ?
Comme les autres modèles Krieg que je vous avais déjà montré, ils sont munis de filtres à air et d'équipements pour passer les tranchées.

Sinon, on apprend que dans les prochaines sorties pour 40k, il y aura une escouade QG régimentaire de la Death Korps, et les très attendus Death Riders.

On passe maintenant à Aeronautica Imperialis:
-Le Thunderhawk à l'échelle Epic, une merveille de détails:
user posted image
D'autres images ici.

-Et le Phoenix Eldar, ma foi pas mal non plus:
user posted image
D'autres photos ici.

Voila, c'est tout pour aujourd'hui.

Kaos - Bonne nuit les petits !
Triz'
Merki Saos !
Gyaume83
Ca nous change des sergents Space Marines qui se baladent sans casque pour faire admirer leur permanente.

Aussi, a jouer les Salamanders... Tous dans leurs casques parce que soit disant, sorti de Nocturne, il fait froid...

L'escouade de commandement me plait bien. la position limite "Stand Alone" de chaque gus en fait presque des héros, vétérans de nombreuses campagnes... Vivement ces derniers, ça risque d'être prometteur.
Autre point Positif (ou négatif, suivant le point de vue) : Le drapeau est frappé d'un "bête" motif. Facilement customizable donc...

Les deux Chars sont vraiment pas mal, avec la ptite mitrailleuse des familles et son chargeur "Bren Style", le bitube qui il me semble perd en calibre au passage ?
L'executionner, toujours aussi magnifique.

Pour Aeroautica, j'attend que la gamme s'étoffe un peu plus. Le TH est vraiment beau, c'est fou ce qu'on peut faire a l'échelle épic.

Guillaume
Temus Duc de Gasconnie
C'est vrai que cette escouade en jette quand meme. Je suis pas fan des tanks. Merci Kaos.
Quiky
Juste une question: je trouve que ces figs ressemble beaucoup à celle de la légion d'acier d'armagedon (avec l'inspiration III ème reich ), est ce que ces figs en font partie ou est ce qu'une simple ressemblance (ou alors c'est moi qui déconne mais ne le crier pas sur tous les toits). wink.gif

Par contre si tu pouvais mettre les prix avec (si tu les as bien sur) cela serait sympa popur voir si on peut ou pas se trouer le porte monnaie pour ces bijous. wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.