Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Forum cool
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
The Kârn
Je m'appelle Pierre j'ai 14 ans on me parle beaucoup
de se forum.
Alors j'ai décider de l'éssayé.
happy.gif
tchoupla
Bienvenue ^^

Ta présention manque de beaucoup de chose ...

Dit tes Wargame joués, tes armée jouées, ton âge,oú tu habite etc. wink.gif
botrix
ce forum me parait cool
pas si cool que ca, par exemple on n'apprécie pas les topics en double, ni les fautes d'orthographe...

Sinon, détaille un peu plus, là on sait pas grand chose sur toi.
The Kârn
jai 14ans j'habite vers marseille 13 je joue au warhammer 40000

je possède une armée de chaos qui n'est pas encore complète

c'est pour que jai décidé de venir sur ce forum pour en savoir un peu plus sur les

chaos.
Huron sombrecoeur
jai 14ans j'habite vers marseille 13 je joue au warhammer 40000

je possède une armée de chaos qui n'est pas encore complète

c'est pour que jai décidé de venir sur ce forum pour en savoir un peu plus sur les

chaos.

Mon petit bonhomme, c'est tres mal orthographié et je te rappelle que ce n'est pas la peine de faire une phrase sur plusieurs lignes pour evité le monoligne, la c'est pas BÔ!

alors on se rattrappe vite fait et on edite son message.

A part cela bien venu :D
shamanking
Roh mais arrêtez vous allez me l'effrayer le pauvre !

C'est sa première fois, faut être un peu plus coulant.

Bon, en tout cas, bienvenue à toi, comme tu auras pu le constater, on est assez stricts niveau orthographe, monoligne et autres, je te conseille donc de bien lire la Charte.

M'enfin, une fois passé ça, tu verras que cette communauté est réellement "cool", on s'y plaît assez vite.

Par ailleurs, malgré l'apparence, les gens sont sympas (même Huron ! Faut juste le connaître... )*joke, me tape pas dessus wink.gif *

Shaman

Edit Moa : Mon 400è message !! J'avais pas vu !! Ça se fête !! Champ' pour tout le monde !!
Temus Duc de Gasconnie
Temus qui se baladait sur la section Présentation : "Screugneugneu mais il y a plein de nouveaux arrivants. Pff jeunots...grmbl...orthographe, etc." Mais il continua sa publicité annuairistique.

Hé bien, bienvenue à toi jeune homme (ou homme en devenir comme tu veux), j'espère que les conseils des différentes personnes passées avant auront porté, comme ça tu pourras connaître la joie de fréquenter un joyeux Forum. Bon en tant que battleux/un peu Confronteux, tu risques de me voir souvent, mais qu'importe, je viens ici avant tout pour promouvoir les INSCRIPTIONS DANS L'ANNUAIRE qui sont essentielles pour que tout notre petit monde puises se rencontrer. Voilà. Sur ce...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.