fire.mike
27/06/03 , 19:47
bon alors dans l'ordre ou le désordre:
pour les SdB
-il y aura 2 listes dans le codex witch hunuer, les puritain et les radicaux (on dirai du déjà vu) et seul un des 2 groupes aura le droit aux pouvoirs psy.
-on pourra faire une liste full soeur
- plus de redemptionistes, mais ils vont ressortir dans un chapter appouve dans un WD
-plus de soeur dans rhino en attaque rapide officiellement sa fait trop SM
- en fait elles ne devrait pas avoir rhino en option pour aucune unité de l'armée, par contre elles auront en choix d'attaque rapide 0-3 ou 0-4 rhino. (d'autres rumeurs disent que les SM risque davoir la m^me chose)
-les soeur de base vont peut être re-avoir une arme spécial et une arme lourde, et donc elles n'aurai plus le droit à leurs 2 armes spéciales.
-il y aura une unité de soeurs repentia avec armure carapace et eviscérator cool.
-un immolator et un exorciste en plastique. d'aprés les mecs qui ont vu les croquis ben le poste de tir de l'immolator fait un peu cathédral et se serai superbe
-leurs armes seront basé sur les trinité:
arme spéciale: fuseur, lance flamme, et fulgurant
arme lourde: multi fuseur, bolter lourd, lance flamme lourd
-les soeurs devrai voir toutes 4 de CT car d'après AC, vu que leur force et la courte porté il faut que leur adverses et peur d'elles a courte porté.
-il vont revoir les actes de foi pour qu'ils soient aussi efficace avec des petites unités car actuellement plus une unité est grosse plus l'actes de foi et ravageur/important
-actuellement ils testent l'exorciste avec un blindage de 12 à l'avant
-pas de fig plastiques
-il font faire de nouveaux modèles donc de nouvelles soeurs sup (dont une pour les séraphines), une nouvelle porte étendard avec un casque c'est fig sont basé sur celle qui existe déjà donc bof, mais il est prévu de nouvelles chanoinesses, de nouvelles pose pour les armes spéciales, et de nouvelles fig avec et sans casque.
-ils vont faire une fig d'inquisitrice
pour la GI
The Hellhound will be changed in the new C:IG. You now place the flamer
template anywhere withing 24" (YES, that is NOT a typo!!!) of the vehicle.
Then roll to hit. If you hit, it acts just like a flamer template, i.e.
everyone under it is hit. If you miss, you hit everyone under it on a 4+.
It does not, however, autobreak units anymore and the Hellhound can "only"
move 6" and fire like a normal vehicle...
hum on dirait que le Hellhound va etre bcp plus populaire:
en gros on place le gabarit n'importe où à 24ps on lance un dés sur un "hit" toutes les fig sont touché, sinon elle ne le sont que sur un 4+. sinon il ne pourra plus tirer s'il bouge de plus de 6ps, et il n'obligera plus les unités ennemis faire une retraite.
DevilFlash
27/06/03 , 22:29
Pour les soeurs il devrait y avoir aussi du véhicule plastique sur base de rhino.
Pour la garde impériale, on devrait aussi voir la disparition du griphon.
Voili voilà pour les rumeurs
DevilFlash
En gros les soeur de battaille c'est un melange entre GI SM et gogodanseuse ! ###### ! car je crois que l'immolator a un canon vulcain ou vulcano comme la GI et oui vous avez raison le rhino fait vraiment SM et c'est dommage ! car elle pourrait avoir un style bien a elle !
Et savais vous pourquoi les griffon vont disparettre ? est comme la chimere pour une reedition ? :D :P
en gros on place le gabarit n'importe où à 24ps on lance un dés sur un "hit" toutes les fig sont touché, sinon elle ne le sont que sur un 4+. sinon il ne pourra plus tirer s'il bouge de plus de 6ps, et il n'obligera plus les unités ennemis faire une retraite
Serait-ce une nouvelle technologie développée par l'Adeptus Mechanicus ?
Un appareil merveilleux capable de téléporter le jet de prométhéum n'importe ou à 50 mètres du véhicule ?
Ca va plus chez les Lenton !
Kaos - *Mode sarcasmes ON*
DevilFlash
28/06/03 , 10:53
Un appareil merveilleux capable de téléporter le jet de prométhéum n'importe ou à 50 mètres du véhicule ?
Disons que ce serait plutôt une arme "à la skaven", tir en cloche de prométhéum. Oui, ça reste ridicule bon d'accord.
Et savais vous pourquoi les griffon vont disparettre ? est comme la chimere pour une reedition ?
En fait il n'y aura plus d'exterminator, de griffons ni de vanquisher. Ceux-ci pourront se jouer avec leurs anciennes rêgles (celle actuelle en fait) mais il n'y aura plus de kit plastique, mais probablement du kit résine chez Forgeworld.
Je crée un nouveau post pour un paquet de rumeurs probablement vraies. En anglais, mais je traduis quelques trucs importants.
DevilFlash
étant donné que la tourelle est plus haut qu'un homme, un petit tire en l'aire et ops, 50 mettre plus loins c'est l'enfers :D
Et savais vous pourquoi les griffon vont disparettre ?
c'est sur car il n'est meme plus dans les option des cadian (codex EoT qui est deja compatible avec les nouveaux des GI selon ses créateurs)
salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
Disons que ce serait plutôt une arme "à la skaven", tir en cloche de prométhéum. Oui, ça reste ridicule bon d'accord.
Un lanceur de cocktails Molotov ?
étant donné que la tourelle est plus haut qu'un homme, un petit tire en l'aire et ops, 50 mettre plus loins c'est l'enfers
Je te signale quand même que la plupart des liquides utilisés dans les armes à jets de flamme sont très volatiles et se consumment rapidement. C'est pourquoi la portée d'un lance flamme est très limitée.
C'est aussi pour ca que les ricains devaient passer en rase-mottes pour balancer leur napalm sur la foret vietnamienne
Donc je vois mal un canon projeter du liquide enflammé aussi loin, et surtout pas en cloche. Par contre, pour créér un micro-climat tropical, ca doit être super...
Kaos - *Mode sarcasmes coincé sur ON...*
fire.mike
28/06/03 , 17:03
juste pour dire ben l'immolator n'a plus de le vilcano mais un lance flamme lourd jumelé ( en gros il ne fait pas fuir automatiquement, mais fait de meilleur grillade)
frére Esarus
29/06/03 , 2:23
par rapport au soeur de bataille elles seront jouable se coup si ? parceque pour l'instant c pas le cas... Sinon vous avez des infos sur les modifs du codex gi, il y aura de gros changement ? voila merci merci
fire.mike
30/06/03 , 22:34
oui c'est vrai les SdB sont actuellement pas trop jouable car trop bourrinne surtout au CàC :D ( enfin moi sa me géne pas)
caeran-ka-prophete-renegat
01/07/03 , 13:18
Ah fait du bien des news sur les s.o.n , mais bon ça deçoit un peu , si c'est encore un schema ou c'est ke des escouades de troupes s.o.b avec soit en + un rhino soit des armes lourdes soit des lance flammes , c'est lourd m'enfin, ce qui fait plaisir c'est la nouvelle unit en carapace et enfin le tnak exorciste , pour finir c'est pas mal de patienter un peu , alors je patiente , j'achete rien et aprés sooob !
Gyaume83
02/07/03 , 19:14
en gros on place le gabarit n'importe où à 24ps on lance un dés sur un "hit" toutes les fig sont touché, sinon elle ne le sont que sur un 4+. sinon il ne pourra plus tirer s'il bouge de plus de 6ps, et il n'obligera plus les unités ennemis faire une retraite
Waaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!
Vous n'avez rien comrpis, c'est parce que c'est david coperfield qui le conduis le HellHound.
fire.mike
03/07/03 , 5:07
hum, maintenant je comprend mieux, en fait l'arme n'a pas changer ils ont juste cloné David C en ont mit 1 pas hellhound, trop fort cette GI.
et donc grace a ses pouvoir pseudo magique (mais pas psychique), il arrive a transporter un jet de flamme.
dite on peut avoir le même avec un lance flamme à pied
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.