Je parcours ce forum depuis quels jours en observateur. Je dois avouer que je lui trouve de grandes qualités de respect et d'écoute. L'influence rôliste et/ou interet littéraire jouerait il un rôle prépondérant ? Question qui n'appelle pas de réponse, mais c'est un forum très plaisant à lire.
Je me présente donc.
Agé de 22 ans et diplômé en Informatique, j'habite actuellement Strasbourg mais suis dans l'attente d'une réponse pour effectuer une formation de deux ans sur paris, ce qui m'amènera très certainement à y vivre quelques années.
Mon principal interêt dans ce forum est Warhammer Battle. Lorsque j'étais encore un charmant bambin primesautier, soit aux environs de mes 11 ans, j'ai commencé à jouer à ce jeu. Je me suis arreté, faute d'investissements possibles (et oui, ca coute cher ces bêtes là, manger tous les jours est plus intéressant tout de même), je me suis arreté peu de temps après la mise en place de la V6, dont j'ignore toujours les règles (même si je suis au courant des changements majeurs). Depuis cette époque j'ai surtout joué a Modheim avec deux amis, nous avons créé chacun notre propre bande (Ninjas pour moi, Amazone pour l'un d'entre eux et....l'autre jouait nain en fait, un incorrigible défaut qui le caractérise toujours).
Concernant mes armées, j'ai commencé, tel le bambin bourin, à jouer guerriers du chaos, ce qui m'a permi de torcher des figurines immondes au début
C'est en recommençant a peindre quelques figurines il y a quelques mois que je me suis rendu compte, d'une part que je me débrouillais toujours pas mal, d'autre part, que j'avais très envie de recommencer à jouer. Je compte donc reprendre Wahrammer Battle, avec une forte envie de monter une armée cohérente, autant du coté du background, que ce lui de l'esthétisme qu'enfin celui de la performance.
L'armée n'est pas encore décidée. Je pencherais à priori sur une armée de Slaneesh orientée sexe "faible". Non pas que je sois un gros geek pervers de base, mais je trouve intéressant de faire des unites de maraudeuSEs ou de guérrièrEs, qui correspond bien a l'esprit Slaaneesh. Dans ce sens, Gueriers, Homme-bêtes, démons et Elfes noirs du Culte de Slaneesh me paraissent intéressants.
Cela dit, ce choix n'est pas encore fait, et toutes les armées m'attirant, je vais creuser pour savoir laquelle me permettra de monter une armée en accord avec l'idée que je m'en fais.
Voilà vous en savez un peu plus désormais. Je précise que je ne pense pas etre très actif sur le form du fait qu'il me faut avant tout me remettre au gout du jour niveau règles.
A bientot chers amis/ennemis/suisses.
Khwadj