Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: débutant HL
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Général
dalakoï
bonjour ,

je commence les HL (je n'ai que le livre d'armée )
je voudrais avoir une armée a 1000 points (je joue contre ; les nains et Slanesh)
j'aimerais une armée pas tros chère !!! rolleyes.gif

merci

Édit Doomsword: Un mot, un geste, et Doomsword fait le reste... Suffit de regarder un peu wink.gif
arckal
pour une armée pas trop cher y a les figurines d'occasions mais si tu n'en trouve pas sache que tu devras posséder au moins 2 régiments de base happy.gif
dalakoï
j'ai une petit liste de 500 pionts a joué contre les nains
je propose :

15 saurus 180 pts
15 saurus 180 pts
4 teradons 140 pts

merci de me répondre
Ares
Salut,

Alors je suis pas un spécialiste des Hommes-lézards mais pour commencer il te faut un héros (a pieds avec les saurus ou monté tout seul) avec par exemple la lame ardente de chotec (super contre du nain) et un bouclier enchanté parcequ'une armée sans général... rolleyes.gif il y a un problème quelque part où alors j'ai changé de dimension dans la nuit huh.gif .

A part ça l'effectif de tes téradons me paraît bizarre, je m'explique :
contre un pavé de nains je pense qu'ils ne feront pas grand chose même avec l'attaque au passage (surtout a cause de la force 4 seulement) et contre l'équipage d'une machine de guerre trois devraient suffire.

En fait il faudrait passer une unité de saurus a 10-12 et peut-être lui mettre une marque sacrée (quetzl serait pratique), enlever l'autre unité et un téradon; pour placer un kuraq (avec même marque que les saurus pour pouvoir le mettre dedans) et une dizaines de skinks (à utiliser en éclaireurs où comme écran).

Voilà en espérant t'avoir aidé

Ares

PS: La liste sur la page dont le lien t'a été fournit, gracieusement faut-il le souligner, par Doomsword est très bien aussi même si pas spécialement tourné contre du nain (en plus je pense que tu tiens a tes téradons wink.gif ).
Elannion
salut,
pour jouer contre du nains il te faut beaucoup de tirailleurs.
Prends 2à3 unités de skinhs,une petite unités skinhs caméléons et des kroxigors.
pour les saurus une unité est largement suffisante cr contre du nains ils vont être un aimnt à projectile.
En espérant t'avoir idé.
@+
Elannion
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.