Heu ce ne sont pas trois nichons mais deux + une épaule mon bon evandree
ce que je veux dire c'est que les mune mune sont sculptés comme l'épaule. L'épaule est trop arrondie, mais je pense que c'est du à la peinture qui reprend les mêmes jeux d'ombres pour l'un et l'autre. Il manque le petit téton bien moulé par la tenue bien...moulante en faite. (mince ça devient X)
c'est vrai que les cuisses sautent aux yeux
les mains aussi. Mais comme tu le dis si bien. Méfiance avec la peinture...
pour une fois qu'on a pas une figurine féminine anorexique
C'est que chez UM c'est pas des taupes models. C'est des guerrières monsieur ! Elles ont pas le temps de se refaire le visage avant un assaut.
En faite autant pour le Major Kali la gueule de guerrière lui va à merveille. Autant pour une "Poupée Kabuki" on pouvait s'attendre à une beauté. C'est comme si un sculpteur faisait une elfe grosse et moche. Colle pas à l'idée qu'on se fait d'une elfe. Et bien pareille pour une Kabuki. Déjà moi je me l'imaginais le teint enfariné ou avec un masque de porcelaine. Mais bon elle a les enventails donc la tête pas maquillée façon traditionnelle passe encore.
En fait seule la coiffure et le visage qui manque de finesse me déplaisent franchement...
Et un autre point aussi, elle a vraiment pas la gueule d'un combattant.
Hahaha on se rappel plus du fluff d'une Kabuki.
En bref résumé les Kabuki servent de faire valoir au boss des Triades. Il les sort en soirée comme parure pour montrer son statut (il a plutôt interêt à les prendre bien charnues et plantureuses, pour pas passer pour un pecno). En plus de leur côté ornement les Kabulis ont reçues une formation théatrale, de dance traditionnelle, de musique, etc pour se donner en spectacle...et ainsi plus facilement infiltrer certains milieux. Et oui il faut bien infiltrer le camp ennemis pour tuer leur leader plus facilement. Car sous couvert d'être de formidables danceuses une minorité appartienent aussi à un culte d'assassin. Et c'est ces dernières que l'on joue à UW.