Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Infinity] News de Février
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Theobald
Préparez vos yeux, non pas pour la peinture mais pour la taille de la chose.
A droite le trauma doc pan océanien
A gauche, l'hénauuuurme avatar des armées combinées

user posted image
Huron sombrecoeur
alors là!

C'est vraiment impressionnant! la pause ultra réaliste c'est trop beau!

Si tu as une image de la figurine peinte aussi ca serai un bon plus :x
Theobald
Surement plus tard pour la figurine peinte, elle n'est pas encore parue sur le site officiel d'infinity.
Triz'
Je trouve juste les pieds un peu petits.

Rajouterais bien des pieds de Ronin...
Draaz
L'avatar mis en couleur :
Waah le monstre !
user posted image

Le doc PO, j'aime beaucoup la position.
user posted image

Maintenant des nouveautés :

Van Zan, un personnage Ariadna
Selon le bien informé TenNoBushi (Warmania) la figurine devrai être fourni avec 4 bras différents, dont un avec un cigare...
user posted image

Sun Tze, un personnage Yu Jing.
Alors la grosse déception tout comme pour le premier personnage de cette faction (Ko Dali). Mal proportionné, statique, visage bien vilain... ect. Un figurine qui ne ferai pas parti de ma bande Yu Jing... En espérant qu'ils me bacleront pas Musashi et Avicene...
user posted image

Draaz
Tator
Même topo que toi Drazz...avec vraiment une spéciale dedicasse au cigare du AriaDNA

Les combined army sont bien partie pour devenir une armée de qualité. J'aime et moins que demain.
Theobald
Van Zant est tout à fair dans l'esprit et monstrueux, tout comme ses caractéristiques.
L'avatar est magnifique, que dire de plus.
Le doc est sympa aussi, mais je trouve que la position colle pas trop avec le perso. On dira qu'il va se faire taper sur la tronche, alors qu'en fait il est censé soigner quelqu'un. De plus, comme toutes les positions accroupie dans le jeux, ca risque de causer pas mal de problèmes et de litiges.
Petit problème de proportion aux niveau des jambes de Sun Tze, mais cela reste néanmoins très beau.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.