Empêcheurs de tourner en rond, c'est p'têt un peu fort, mais il faut bien reconnaître qu'il est bien loin le temps où les oreilles se dressaient à la simple évocation des Royaumes d'Acier...
Aujourd'hui, essayer de lancer un "Mutant Chronicles" pour voir... D'attention que nenni, mais à peine de la curiosité, et des commentaires plus ou moins désagréables qui nous font passer (nous les multirégolistes) pour des bêtes curieuses...
On est des Dinosaures mon pov' Tator...

Mais sache mon petit Botrix qu'une présentation de Warmachine était déjà en ligne sur le site de la CFW bien avant ton arrivée... Si si...
Je viens de poster celle d'AT43, et je vais voir si B@ronBreton peut pas nous faire celle d'Infinity, mais quelque chose me dit que ça va être chaud...
Et si vraiment j'ai le temps, et l'envie, et la motivation, je rechercherai des infos sur Old West, un jeu que j'ai découvert par hasard aux JFJ de Satrouville.
C'est un jeu d'escarmouche, avec une bande qui évolue, et tenez vous bien, c'est du Games ! Haha !
WarHammer historique que ça s'appelle ! Y font même un jeu Napoléonnien ! Fou, non ?
Bon, appriori, c'est grosso modo le même système que Mordheim...
Je veux bien essayer de me remotiver pour animer un peu, mais en ne jouant presque plus, je sens que ça va être dûr...