Juste un petit up en passant pour dire tout le bien que je pense de Ludik Bazar.
J'y ai passé ma deuxième (grosse) commande (267.5?) le weekend dernier. Commande enregistrée le Dimanche, envoyé le Lundi et reçu ce matin !
Le colis faisait plus de 10 kg, c'est la postière qui était contente.
Bon système de fidélisation commerciale. Déjà, lors de la 1ère commande, si celle-ci dépasse 27?, vous pouvez bénéficier d'une offre de parrainage (lots diverses). Malheureusement prévenu trop tard, j'ai loupé cette offre. Mais ils m'ont proposé de reporter cette offre sur ma 2ème commande, et ça a marché (Merci à Draaz au passage).
Les lots de parrainage sont loin d'être ridicules (plusieurs livres de scénario de JDR, de livres de règles de wargames et 12 boosters du CCG Warzone).
Bon, pas forcément en accord avec mes aspirations figurinistiques, mais on va pas faire la fine bouche, très peu se montrent aussi commerçant.
Enfin, une fois qu'on a un compte chez eux, plus on à commandé de choses, plus on a le droit à des rabais. Déjà que les prix sont très bas.
Du coup, je viens de leur passer une nouvelle commande. Ben oui, tout plein de jolis nains de Tir-Na-Bor Conf' à prix fracassé, ça laisse pas indifférent.