Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Tremblez, mortels ! Le Nightbringer arrive ...
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Nightbringer
Bonjour,

A mon tour de me présenter:

Prénom: Pascal

Job: Concepteur/Dessinateur (Motoriste) pour le plus grand constructeur automobile Français happy.gif

Figurines (réalisées, en cour ou en attente): Depuis un peu plus de 2 ans
Rackham: Wolfen (le plus possible) et Dirz
Games Workshops: Seigneur des Anneaux, Roi des Tombes, Nécrons, quelques Space Marines, Tyranides, Nains, Gobs
Airfix/Humbrol: Robogear.

Pratique du jeu: Néant, c'est visiblement difficile de trouver des joueurs expérimenté qui veuillent bien apprendre au débutants sad.gif

Peinture: Débutant niveau moyen pour ne pas dire médiocre

Losirs, centre d'intérêt: Tout ce qui touche à l'héroïc Fantasy, musique (Hard Rock/Heavy Métal), lecture, BD, cinéma, jeux de stratégie sur PC, ...
Huron sombrecoeur
Salutation cher concepteur,

Pratique du jeu: Néant, c'est visiblement difficile de trouver des joueurs expérimenté qui veuillent bien apprendre au débutants

Tu es ici pour apprendre et t'ameliorer donc pas de soucis ceux qui pourront t'aider ce feront un joie de t'orienter.

Peinture: Débutant niveau moyen pour ne pas dire médiocre

Si tu peint dans les 1 à 2h par jour tes progrès seront au départ fulgurant, puis il s'affineront au fur et a mesure de ta fréquence.

En attendant que les hôtesse veulent bien te servir une collation, je te souhaite la bienvenue et de passé d'agréable moment sur les forums.
Temus Duc de Gasconnie
Pratique du jeu: Néant, c'est visiblement difficile de trouver des joueurs expérimenté qui veuillent bien apprendre au débutants
C'est bien dommage. Tu habiterais par ici (en bretagne) je t'aurais volontiers aidé (je suis pas un joueur "éxpérimenté" en 40k mais je me débrouille plutot bien). En tout cas si tu passes par chez nous préviens! On sera heureux de t'initier a tout ce que tu veux.
le roi louis

Je vais sans doute plagier quelques membres du forum mais il y a l annuaire des joueurs. Regardes, il y a peut etre quelques ames charitables du fourum dans ta region.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.